Bonjour,
J'ai commandé le 9 octobre une imprimante multifonction Xerox commande 348742394, reçu à peine hier en colissimo (1 semaine au lieu de 48h).
Ma femme a réceptionné celle-ci, le facteur lui indiquant que le carton faisait un drôle de bruit, mais le carton n'était pas endommagé.
Lors du déballage, je me suis rendu compte que la vitre du scanner était cassé (en même temps la vitre du scanner n’était pratiquement pas protégé)
J’ai contacté alors de support m’indiquant qu’il fallait remplir des papiers et leur renvoyer pour enquête ce que j’ai fait dans l’heure.
Le lendemain n’ayant toujours pas de réponse j’ai recontacté le support m’indiquant qu’il n’avait aucun contact avec ce service enquête, qu’il ne pouvait rien faire si ce n’est de m’inviter à patienter, et qu’au terme de l’enquête avec la poste je recevrai une procédure pour renvoyer mon colis.
Je profite donc de ce forum pour demander à la personne de rue du commerce, pourquoi ne pas m’envoyer un coupon retour dès aujourd’hui ? Pourquoi ne pas m’envoyer une autre imprimante dès maintenant ? cela fait déjà 1 semaine que j’attendais de recevoir mon imprimante, je vais devoir attende encore d’après vos service au moins 2 semaines.
Par avance merci
ALEXANDRE