FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM CELSIDE

Florence capria
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2022, 16:33

SFAM CELSIDE

Messagepar Florence capria » 25 févr. 2022, 16:46

C’est une honte ! A fuir !

Dommage qu’on ne puisse pas mettre un avis sans étoile

Sinistre SIN868388 depuis octobre 2021!
Remboursement en attente de 589€ et à ce jour toujours rien malgré des appels tous les 2 jours où ils sont juste capable de répondre
: votre dossier a bien été validé, je suis désolé que vous rencontriez ce désagrément, je relance pour que vous soyez indemnisé au plus vite bla bla bla

Le délai initial était entre 4 à 8 semaine ! J’en suis à plus de 15

C’est du grand foutage de gueule !

Je vais contacter un avocat et demander des dommages et intérêts et on verra s’ils vont prendre encore les gens pour des cons !

J’ai oublié : il a bon dos le covid !

Alexandrav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2023, 12:49

Re: SFAM CELSIDE

Messagepar Alexandrav » 02 janv. 2023, 13:15

SFAM CELSIDE ... LA PLUS GROSSE ARNAQUE DU SIECLE

depuis Mai 2022 ils me doivent 899.98€ exactement pour des prélèvements abusifs sur mon compte bancaire et des offres de remboursements non respectés ...

Leur pratique envoyer des mails de nouvelle offre de pack téléphonie, informatique, ou télévision à 49.90e par mois ..hors le même mois et les mois suivant ils m' ont prélèver sur le compte plusieurs fois cette somme de 49.90e sans y avoir souscrit à tout ces contrats ..après plusieurs appel téléphonique pour leur demander le remboursement total de ces sommes , ils m ont dit oui sous 8 semaine hors nous somme en janvier 2023 soit 9 mois plus tard toujours rien .. et même avec lettre recommandé avec accusé réception faites avec l aide de ma protection juridique (dossier complet avec les mails de confirmation des remboursements , tout les prélèvements sur le compte bancaire ) ils font les morts ... ne souscrivez pas ...fuyez ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus