FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM un article á lire , interessant ...

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: SFAM un article á lire , interessant ...

Messagepar justedroit » 07 oct. 2020, 07:07

Comme quoi, 10 millions € d'amende sont de la poussière pour cette société d'assurances.

Hugo lherbier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 nov. 2020, 14:37

SFAM arnaque hubside et celside ...

Messagepar Hugo lherbier » 01 nov. 2020, 15:10

En date du 30 septembre 2020 j’ai été abordé par un vendeur HUBSIDE/SFAM pour me donner uniquement des informations sur votre service à aucun moment il ne m’a été mentionné que des prélèvements allaient être effectués.
Numéro de dossier HFRB66915393467 a été validé par ce même vendeur me certifiant qu’aucun prélèvement ne sera effectué.
Or au 30 octobre 2020 votre société a opéré deux prélèvements abusifs l’un de 49 99 et l’autre de 9,99 €. À aucun moment je n’ai été averti de cette autorisation de prélèvement ni de date ni de montant. Ces opérations ne relèvent pas d’un cadre contractuel légal. Je demande une résiliation immédiate du dossier cité en référence (l’ordre de prélèvement a été opéré avant les 30 jours) je demande le remboursement des sommes débitées à savoir un montant total de 59,98 €. Un dépôt de plainte a été déposé ce jour à la police de Saint-Omer 62501, copie du courrier a été adressée au médiateur des assurances ainsi qu’à la direction départementale de la protection de la population de la Drôme.
Merci de bien vouloir tenir compte des informations délivrées dans ce post. Monsieur Hugo Lherbier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus