FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sinistre (beaucoup) TROP long chez la SFAM

LeBienPenseur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2019, 11:37

Sinistre (beaucoup) TROP long chez la SFAM

Messagepar LeBienPenseur » 28 mai 2020, 09:47

Bonjour,

Je me permet décrire sur ce forum pour exprimer mon mécontentement concernant la société d'assurance SFAM, cela fait depuis le mois de février que j'ai déclaré mon sinistre pour le vol de mon ordinateur, à ce jour mon sinistre n'est toujours pas résolu ( à chaque appel on me dit que le sinistre est retardé à cause de la crise sanitaire du COVID-19 or ce sinistre à était déclaré avant cette crise sanitaire et aurait du être résolu avant la date du confinement), pendant ce sinistre on ma demandé une multitude de documents (fiche d'impot, ma pièce d'identité, mon relevé bancaire, la pièce d'identité de ma mère, le relevé bancaire de ma mère et j'en passe) à l'envoi de chaque document j'ai du attendre une quinzaine de jours avant leur vérification. Nous somme le 28 mai et mon sinistre n'est toujours pas résolu, pour information le dernier document en date a était envoyé le 15 mai et à ce jour (le 28/05/2019) toujours pas de réponse concernant la vérification de ce document. J'aimerais qu'un personne du service expertise me contact car cela fait un peu plus de 3 mois que mon sinistre à était déclaré.

Numéro de sinistre : SIN733546.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Courtiers d'assurances »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus