Je poste ce message car je ne suis dans l'impasse avec le mastodonte Google.
Je rappelle ici les faits afin de vous donner le contexte:
-J'achete un Pixel 5 sur le site googe shop.
-Il a un probleme et j'utilise leur system de Reparation.
-Je renvoie mon portable en aout
-Je vois le suivi qu'il m'est renvoyé mais aucune nouvelle ni aucun suivi UPS
-J'attends 3 semaines... et il m'envoie via le support un suivi UPS que seul eux ont et qui dit qu'il a été livré. Hors je ne l'ai bien sur pas recu
-Depuis debut novembre, j'ai le droit au support qui me dit tous les 2 ou 3 jours :
Aujourd'hui j'ai l'impression de me faire enfiler de 600e et c'est une sacrée somme!"Votre demande est toujours en cours de traitement au niveau de nos spécialistes. les délais varient selon les vérifications à faire pour la demande.
Je vous rassure, nous vous tiendrons au courant s'il y a des nouvelles.
En attendant, je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire."
Je ne sais absolument pas quoi faire à part attendre et prier. Je m'apercois que face à google on se sent vraiment David vs Goliath aucun moyen de faire une mauvaise review (sur les avis google

Bref si vous avez eu le cas, ou si vous connaissez une solution merci de votre aide !