j'ai passé commande d'IPHONE (s) via des offres SFR.
l'un des IPHONE tombe en panne au bout d'un an et 1 mois.
la garantie APPLE ne réponds qu'aux 1 an et demande, par accord avec SFR qu'ils assument la suite (2 ans).
SFR a un accord cadre avec APPLE pour cette extension de garantie.
J'écris a SFR qui réponds 2 mois plus tard... d'adresser une prise en charge a SBE.
j'adresse la prise en charge a SBE par AR avec toutes les pièces de leur process compliqué.
ils répondent 21 jours plus tard qu'il manque la facture, alors qu'elle était dans l'AR.
ils refusent de prendre en charge alors que tout était dans leur process.
leur sav > [email protected] et leur dirigeant [message modéré] jouent la montre pour ne pas assumer les garanties.
En se renseignant aux tribunaux d'instances, SFR et SBE ont plus de 100 plaintes sur ce genre de pratique totalement illégale et proche de [message modéré]
Un référé a été assigné contre SBR et SFR avec demande reconventionnelle, contre leurs dirigeants respectifs.
L'accord entre SFR et SBE est assigné en rupture.
A jouer ainsi, SFR perds des centaine de clients et justifie ces mauvais chiffres et licenciements en masse. Ils ne respectent ni leurs salariés ni leurs clients.