Bonjour,
Voilà mon problème. Mon contrat assurance multirisques a été résilié en bonne et due forme chez GENERALI. Il l'a été par mon nouvel assureur la CAISSE D'EPARGNE.
Or, je reçois quand même ma cotisation de GENERALI à payer. J'en ai averti aussitôt la CAISSE D'EPARGNE qui s'est retournée immédiatement à GENERALI pour leur demander des explications.
Voici la réponse de GENERALI : nous avons bien reçu la demande de résiliation en date conforme , mais, car ils ont trouvé un mais : le nouveau contrat fait par la caisse d'EPARGNE a été fait sur un autre prénom.
Je m'explique, contrat GENERALI au nom et prénom de mon mari et contrat CAISSE EPARGNE à mon nom ( le même que mon mari ) et à mon prénom. Il s'agit donc d'un problème de prénom puisque l'adresse et le bien à assurer est le même.
C'est très malhonnête de leur part. Ma banque m'a conseillé de leur faire un courrier pour leur mentionner que je ne suis plus cliente chez eux.
Sur quel loi pourrai-je m'appuyer pour faire ce courrier. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider. MERCI!