Messagepar visiteur » 19 févr. 2011, 14:37
Bonjour,
De ce que j''ai lu précédemment, l''assistance urgence Doméo est mal perçu.
Il s''agit d''un contrat d''asssistance qui doit être perçu comme un complément à votre Multi Risques Habitation.
L''assistance Doméo intervient donc afin de s''attaquer à la cause d''un sinistre sur votre habitation.
En clair ce contrat, additif à celui de votre multirisque habitation, s''active lors d''une urgence afin de remettre l''habitation étanche (en cas de dégâts des eaux) ou/et l''électricité dans votre habitation.
Le contrat Multi Risque Habitation devra être mis en oeuvre parallèlement ou par après afin de prendre en charge l''ensemble des dégâts occasionnés par le sinistre eau ou électrique.
Le contrat Domeo n''est donc pas un contrat à but préventif (changement de robinet d''évier) mais à caractère d''urgence (fuite et engorgement actuels et soudain).
Les clients se dégagent donc une tranquilité d''esprit en souscrivant car, en étant en parfaite connaissance de la nature de leur(s) contrat(s), ils savent qu''en cas de pépin important ils n''ont qu''un numéro a appelé afin que le problème électrique ou eau soit réparé.
La multirisque Habitation se chargeant par nature de réparé à son assuré les dommages.