Bonjour,
J'ai réussi à annuler ma commande et à me faire rembourser mes achats voici les personnes à contacter en vous indiquant copie des mails que j'ai reçus :
Monsieur
Le remboursement de Monsieur et Madame XXXX a bien été pris en compte et traité ce jour.
Ainsi un mail du service client envoyé ce jour à 15:28 confirme cette information.
Bien cordialement,
-------------------------
Carole Rougier
Responsable Relation Client
[email protected]Le 24 oct. 2014 à 16:00, MICHEL Bernard (DR-IDF) mail :
[email protected] a écrit :
DR75 2014 3250
Madame,
Vous m’avez informé il y a trois semaines reprendre avec conviction les plaintes concernant « Château Online » . Je vous demande donc de régler au plus tôt le dossier du plaignant et de procéder au remboursement comme l’exige le code de la consommation modifié en dernier lieu par la loi du 17 mars 2014.
Salutations distinguées
Bernard MICHEL
Brigade Interrégionale d'Enquête Vins et Spiritueux (BIEV) Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi (DIRECCTE) Ministère de l'économie, du redressement productif et du numérique 19, rue Madeleine Vionnet 93300 Aubervilliers
Je pense que Mme Crougier a beaucoup de travail ... En même temps elle en aura beaucoup moins lorsqu'il n'y aura plus de clients victimes des arnaques de ce site !
Et Mr Michel connaît bien à priori le soucis.
Je vous invite à lui remonter vos soucis avec ce site ... Il est très efficace et pour moi cela a très vite fonctionné
Il ne faut plus commander sur ce site ... C'est dommage !