FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque "xaviergali.com"

Giph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2022, 12:28

Arnaque "xaviergali.com"

Messagepar Giph » 28 nov. 2022, 14:09

Bonjour à tous. Je tiens à partager mon expérience d'arnaqué récent pour vous éviter la même mésaventure. Si vous souhaitez faire l'acquisition d'équipements ou de déco pour la maison, FUYEZ le site de e-commerce Xavier Gali (xaviergali.com). Il s'agit d'un site fantôme, au demeurant bien fait et agréable à parcourir, pratiquant des prix attractifs (un peu trop, certainement !).
Après une commande passée sur ce site, j'ai eu très vite un doute, mais mon prélèvement par e-carte bleue (heureusement) avait déjà été effectué. Il était même supérieur de quelques Euros au plafond que j'avais fixé (!) Curieux ... Je vais d'ailleurs demander des explications à mon banquier. Bref, ma commande ne sera jamais honorée, je ne pourrai jamais récupérer ma mise et je suis obligé de commander une nouvelle carte bancaire, par précaution . Beaucoup de démarches à faire, aussi : dépôt de plainte en ligne, opposition sur carte bancaire et ... nouvelle commande sur un site fiable, cette fois-ci.
Soyez méfiants, surtout lorsqu'un site n'indique pas les mentions légales obligatoires en fin de page. Retenez bien : Xavier Gali = Arnaque
Bonne journée à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredd35 et 10 invités

En savoir plus