Bonjour. J'ai commandé le 13.03.2022, 2 lampes de table Lumisky LED sans fil Abby Black pour un montant total de 123,79€. Au mois d'août, elles sont tombées en panne (lorsqu'elles sont branchées, elles s'allument au lieu de charger et le bouton tactile marche / arrêt situé sur le dessus ne répond pas).
J'ai donc demandé une prise en charge au titre de la garantie de 2 ans. En retour, on m'a demandé de contacter directement le fournisseur, Batimex-Import. Sans réponse de ce dernier, j'ai informé Showroomprivé qui m'a demandé de lui fournir une copie du message envoyé puis ensuite une vidéo (!) de la panne. N'ayant eux-mêmes pas eu de retour du fournisseur, on m'a proposé "un dédommagement d'un montant de 30 euros pour la déconvenue" ou si la proposition ne me convenait pas, on m'a demandé de leur faire parvenir un devis de réparation !!! Aucune société ne répare ce genre d'objet, irréparable car indémontable...
J'ai insisté pour que les articles soient repris et remboursés, mais on m'annonce que c'est 'impossible'. Tout au mieux, on me propose 60€, soit la moitié du prix d'achat pour des articles ayant foncionnés 5 mois !!
Showroom Privé n'assume pas ses responsabilités et demande à ses client de contacter l'importateur, de faire établir un devis de réparation et ne propose qu'un remboursement partiel.
La sympathie du service client (Andrew et Ghita liront peut-être ce message...) ne suffit pas à masquer le manque de sérieux de l'enseigne.
Mon conseil : NE PRENEZ PAS LE RISQUE D'ACHETER UN OBJET TROP COUTEUX OU TROP 'TECHNIQUE' : VOUS RISQUEZ DE NE PAS ETRE COUVERT PAR LA MOINDRE GARANTIE !!