Je viens signaler les pratiques illégales et malhonnêtes de REDSFR qui refuse de fournir une facture détaillée complète ( mentionnant par exemple les dates et heures de tous les appels émis et reçus pour un mois donné... ).
Ils me demandent de porter plainte pour obtenir ce document, c'est vraiment invraisemblable !
Pourtant l'Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l’information du consommateur sur la consommation au sein de son offre dispose au VI de l'article 3 que :
"
VI. ― Un relevé détaillé des communications effectuées au cours de l’un des douze derniers mois, sur lequel les
numéros appelés comprennent les quatre derniers chiffres, est mis à la disposition du consommateur sur support
durable, sur simple demande, dans un délai maximum de deux mois. Sur simple demande du titulaire, ce relevé lui est
adressé sur support papier, à la place du support dématérialisé proposé par l’opérateur. "
Que faire, sachant d'autant plus que vraisemblablement plein de clients ont déjà essuyé ce genre de refus ?