FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison rue du commerce

julien75015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2022, 10:16

Problème de livraison rue du commerce

Messagepar julien75015 » 10 nov. 2022, 10:38

Bonjour humbles consommateurs,

Je vous contacte aujourd'hui pour à la fois vous donner mon retour mais aussi vous demander votre aide concernant la marche à suivre par rapport à rueducommerce.

Le 17 Octobre j'ai commandé une TV 4K sur le site rueducommerce et j'ai choisi le seul transporteur disponible pouvant me livrer à domicile (FEDEX).
La livraison devait être prévue au plus tard le 29 Octobre.
Le 18 Octobre, mise à jour du colis, il est prêt à être expédié en attente de prise en charge du colis par FEDEX.
Et... c'est tout en fait, car aujourd'hui encore le statut du colis n'a pas bougé. Le suivi FEDEX n'existe pas ou n'a jamais été créé.

Biensûr je les ai contacté, le 30 Octobre. Ils m'ont répondu que le colis a été pris en charge par FEDEX et qu'ils essayent de les contacter.
Et cela fait 3 fois qu'ils me demandent de patienter 72h en attendant la réponse de FEDEX.
Mais je pense en toute honnêteté que le colis n'a jamais été envoyé et que c'est bien rueducommerce l'[Message Modéré].

Voici le dernier message qu'ils m'ont envoyé:
"Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses.
Le colis a déjà quitté notre entrepôt, mais le suivi colis FEDEX ne donne aucune information. En tant que l'expéditeur de ce colis, c'est notre obligation de résoudre ce problème avec le transporteur que nous avez mandaté pour votre livraison. Nous ne pouvons pas directement mettre fin à cette enquête sans la confirmation de transporteur FEDEX .

Nous équipe transport reviendra vers vers vous sous 48 à 72 heures ouvrées. Nous vous invitons à patienter sur le retour. Un mail vous sera envoyé très prochainement.

Nous vous souhaitons une agréable journée."

Honnêtement que dois-je faire?

Je leur demande juste de clôturer le sujet avec moi pour que je puisse m'acheter une télévision de mon côté. Pour le reste de l'affaire cela ne me concerne plus...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Problème de livraison rue du commerce

Messagepar valioud » 14 nov. 2022, 10:38

Est-ce bien RueDuCommerce qui vous a vendu et expédié ce produit au départ ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus