FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] commande topachat

night
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2014, 21:06

[RESOLU] commande topachat

Messagepar night » 11 oct. 2014, 21:27

Bonjour,

Voici mon problème :

J ai passé une commande pour deux ordinateurs (un gamer et un bureautique) sur votre site le 05/10/14 et je n ai reçu que les boitiers vides. A ma grande surprise je recois un mail m indiquant que le 3eme colis est "égaré" et que je dois attendre qu il soit retrouvé suite a une enquête. Je tiens quand même à préciser que ce colis manquant contient pour 1200euro de composants... est il normal qu un site comme topachat égare ce type de colis??? Apparemment oui vu le nombre de temoignage parlant de ce problème.

Ma question à l heure actuelle est : quand vais-je recevoir mes composants et que va faire topachat pour moi mis à part des excuses en bonne et due forme comme à leur habitude ?

Cdlt,

Commande n° 348358332

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: commande topachat

Messagepar TopAchat » 13 oct. 2014, 10:52

Bonjour night,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, nous avons bien expédié le colis mais nous n'avons pas de suivi de colis.

Suite à cela, un mail vous a été envoyé par le service transport.

Je vous invite à nous envoyer par mail une lettre de désistement signé manuscrit ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.

Dès réception des documents, nous procéderons à une réexpédition des éléments non reçus par Chronopost à votre adresse de livraison.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


night
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2014, 21:06

Re: commande topachat

Messagepar night » 13 oct. 2014, 18:52

Bonjour Laila,

Merci pour votre rapidité de réponse et votre message sur mon répondeur. Je ne suis malheureusement pas joignable sur mon téléphone entre 7h30 et 18h30 voire 19h.

Cependant j'ai toujours quelques questions :
- Les articles sont-ils toujours en stock ?
- La livraison en chronopost est prise à votre charge ? Ou je dois ajouter un complément sachant que ma livraison initiale était en relais-colis ?

Je vous adresse ce-jour la lettre ainsi que la photocopie de ma pièce d'identité,

Cdlt,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande topachat

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2014, 09:24

Bonjour night,

Rassurez-vous Laila a réservé des nouveaux produits sur votre commande.

La livraison Chronopost sera à notre charge, bien entendu.

Notre service transport ne manquera pas de vous tenir informé dès traitement de votre dossier.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

night
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2014, 21:06

Re: commande topachat

Messagepar night » 14 oct. 2014, 19:17

Bonjour Ingrid,

J'ai reçu aujourd"hui mon colis manquant en point relais.

Tout est donc rentré dans l'ordre.

Encore merci pour votre réactivité, et votre implication dans la résolution de mon problème.

Cdlt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus