Bonjour,
Je découvre les joies de la société de livraison Coli Coli.
Et apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer bcp de soucis avec eux.
D'après ce que j'ai compris, ils sont les partenaires de grands noms du e-commerce low cost, comme Aliexpress ou Shein. Perso, ma commande a été effectuée via Aliexpress.
Mon souci est le suivant: le livreur indique avoir livré le colis dans ma boite aux lettres.
Evidemment, je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres.
La "preuve" fournie par Coli Coli ? une photo du livreur avec le colis DEVANT ma boite aux lettres. Mais c'est tout. Apparemment, ce cas est classique, car de nombreux acheteurs se plaignent du même souci avec Coli Coli.
D'autres acheteurs évoquent des colis balancés par dessus la clôture d'un jardin ou bien livré à la mauvaise adresse.
Après m'être démené, j'ai réussi à obtenir de la part de mon vendeur Aliexpress des photos des dimensions de mon produit, qui démontrent que le colis est trop gros pour être passé par la fente de ma boite aux lettres.
J'en suis là pour l'instant. Coli coli m'a dit qu'ils venaient d'ouvrir une enquête interne, mais je ne leur fais pas confiance.
Je les ai menacés de les dénoncer auprès de la DGCCRG, mais ça ne les a pas fait trembler apparemment.
Avez-vous également bataillé avec cette société ? Si oui, avez-vous des conseils à partager?
Au plaisir de vous lire et d'échanger
FG