Messagepar Francois2a » 09 oct. 2014, 22:00
Désolé cher Monsieur, mais tant que je ne serai pas effectivement remboursé et dédommagé, il n'y a aucune raison que j'accepte vos excuses.
Bonne nuit
Pour info, ci-joint un courrier parti ce jour. Il s'agit d'une étape nécessaire avant de saisir la justice. Je me permets de le diffuser sur ce forum afin qu'il puisse servir à tous ceux qui le souhaitent.
TERRANUOVA
Service clients
64 rue du Cdt Guyon
B.P. 30051
83040 TOULON Cedex 9
Le 10/09/2014
Objet : mise en demeure
Recommandé avec accusé de réception
Monsieur,
J’ai commandé et payé par carte bancaire le 05 juillet 2014 un réfrigérateur de la marque LG, type GWP3126SC. Le montant de ma commande était de 1250,00 € et la livraison prévue sous 10 jours ouvrés.
Suite à votre impossibilité de me livrer dans les délais je vous ai informé de ma décision d’annuler ma commande et vous ai envoyé le 25 juillet 2014 une demande de remboursement, conformément à vos conditions générales de vente.
Après plusieurs relances téléphoniques, par courrier électronique daté du 04 septembre 2014 vous vous êtes engagés à me rembourser au cours de la semaine 37.
Force est de constater qu'à ce jour, et malgré mes relances téléphoniques, cette somme ne m’a toujours pas été versée.
Je vous mets donc en demeure de me régler sous 15 jours à dater de la réception de ce courrier.
À défaut, je me verrai contraint d'entamer toutes voies de droit me permettant d'obtenir la réparation du préjudice subit.
Dans le même délai je me permettrai d'adresser copie de la présente et de l'intégralité des pièces du dossier à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Dans cette attente et comptant sur une réaction rapide de votre société, je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes meilleurs sentiments.