Messagepar Audreyd » 27 oct. 2014, 14:13
Je vois surtout qu'il faut vous parler publiquement pour avoir des réponses, ce qui est bien révélateur de vos pratiques commerciales...
Le délai de livraison était de 10 jours ouvrés, donc pour une commande passée le 13 octobre, j'aurai du le recevoir demain au plus tard. Or il a fallu que je vous appelle plusieurs fois au téléphone, la semaine dernière pour apprendre que vous ne recevriez le produit que le 3 novembre, ce qui n'était pas compatible avec mon installation de cuisine. A aucun moment vous ne m'avez informée, j'ai du vous appeler, puisque vous ne savez pas répondre à un mail.
Vous m'avez dit que je pouvais vous envoyer un courriel pour annuler la commande, visiblement,ça ne suffit pas... je vais donc vous envoyer un recommandé, dans 5 minutes, et j'en profiterai pour informer Que choisir officiellement (je ne sais pas s'ils font un suivi de leurs forum) et 60 millions de consommateurs, de votre servici client déplorable, sinon de vos pratiques commerciales douteuses.
Et puisque vous souhaitez absoluement mettre nos nom sur les forum, faite le au moins correctement, mon prénom est AUDREY...
Donc je confirme mon avis A FUIR, et je ne manquerai pas de le partager sur les forums de consommateurs.