Messagepar TwoPac » 22 sept. 2014, 14:35
Ne tenant pas à entrer dans des discussions inutiles, je vais simplement me contenter de mettre en pièce jointe les deux derniers mails que vous m'avez envoyé ainsi que celui que je vous ai envoyé lorsque j'ai refusé la commande (petite précision: je ne vous ai jamais eu au téléphone) :
Mon mail du 30 mai 2014 à 12h48
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 11/040/2014 et votre transporteur a tenté de me livrer le 23/05/2014.
J'ai refusé la livraision car j'ai découvert à ce moment là que celon vos conditions générales de vente, vous ne livrez pas en étage.
Le problème est que le produit que j'ai commandé est un réfrigérateur américain de 130kg qui m'a été livré sous forme de palette.
Avec un minimum de bon sens, pensez vous réelement que ces conditions peuvent s'appliquer à tous vos produits ? Même ceux de 130kg livrés sous forme de palette ?
Pouvez vous me dire combien de vos 4000 clients particulier vivant en étage (sans ascensseur) ont le matériel ainsi que la forme physique nécessaire pour porter une palette de 130kg ?
Encore une fois, j'ai passé ma commande le 11/04/2014, et comme indiqué en grand sur votre site, je m'attendais à une livraison en 1 semaine garantie.
Aujourd'hui nous sommes le 30/05/2014. Ne pensez vous pas qu'il serait temps maintenant (vu les délais écoulés) que vous fassiez le nécessaire pour que je puisse enfin être livré à domicile dans les plus bref délais et dans de bonnes conditions ? Et arrêter de vous cacher derrière vos CGV et avoir un minimum de bon sens ? Car pour ma part, je n'ai ni le matériel, ni la forme physique nécessaire pour porter une palette de 130kg sur 2 étages.
Merci pour votre compréhension.
Votre mail du vendredi 30 mai 2014 à 13h37
Monsieur ,
Vous avez refusé la livraison de la commande expédié par notre transporteur MAZET sous la référence 7660976 , pour la raison que le colis n' était pas monté à l' étage .
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente aucun de nos clients n' est livré à l' étage .
Notre contrat stipule que toutes les livraisons sont effectués en RDC
Si vous désirez annuler une commande je vous prie de nous adresser votre annulation de commande par lettre recommandée AR à notre service clientèle comme indiqué dans nos conditions générales de vente .
Vous souhaitant bonne réception
Votre mail du jeudi 3 juillet 2014 à 17h08 :
Bonjour ,
Vous avez annulé votre commande en date du 02/06/14 par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 095 858 0627 4 , le remboursement est en cours de traitement , sera effectué par le recrédit de votre carte bancaire .
Le justificatif vous sera adressé par e mail
Vous souhaitant bonne réception
Comme vous l'avez vous même indiqué par écrit, tout s'est fait dans les règles. Le récrédit de ma CB était soit disant en cours...
Et quoi qu'il en soit, après ce dernier mail, vous n'avez plus donné aucun signe de vie en refusant de répondre à tous mes tentatives de contact.
Aujourd'hui, vous avez votre réfrigérateur et mon argent. Trouvez l'erreur... En vu de ces éléments votre réponse ne ressemble-t-il pas à de la mauvaise foi ?
Allez vous continuer encore longtemps à nier l'évidence ???