Bonjour,
Voici mon problème : j’ai choisi la facturation au réel, option qui implique une facturation tous les 2 mois.
J’ai payé des factures le 19/04, 17/06 et 17/08 2022. ENGIE m’a fait une facture rectificative le 29/08 et 29/07 avec des consommations du 01/04 au 29/08.
Ayant choisi la facturation au réel, il me paraît anormal de payer de nouveau des consommations que j’ai normalement déjà payées.
De plus, les 3 factures que j’ai payées (19/04, 17/06 et 17/08) ont été totalement effacées, et ENGIE ne peut pas (ne veut pas?) me les faire parvenir.
A cause de cela, je ne peux pas comparer les consommations que j’avais déjà payées et les consommations qu’ils me facturent de nouveau.
Si je comprends bien, il est interdit d’effacer totalement des factures, or c’est ce qu’ENGIE à fait.
Trouvez-vous cette situation normale ? Si non, pourriez-vous m’orienter vers un potentiel recours ?
Je vous remercie par avance !
Cordialement,
A.SCHMIDT