bonjour
je suis scandalisée par la façon de procéder d'engie et son manque de professionnalisme.
cliente de longue date d'engie, j'ai vendu ma maison de lambersart le 16 janvier 2008 .j'appelle donc engie le 9 janvier pour connaitre les modalités de
résiliation de ce contrat et la fourniture des index de consommation. je précise que quelqu’un reprend ma maison immédiatement(vente).
la conseillère me dit qu'il faut appeler le 16 ou 17 janvier pour communiquer l'index et note déjà ma résiliation pour le 16 janvier.
ce que je fais le 17 janvier, je communique un index de 507.
en février, je constate qu'un prélèvement de 114.13 € est passé sur mon compte. je me rends compte qu'on m'a résiliée seulement le 28 janvier
et avec un index estimé de 671 .
j'appelle engie le 17 février, j'explique mon problème.on me réponds pas de soucis c'est noté,je fais une réclamation,cela va être réglé sous 3 semaines
( c'est une société extérieure qui fait facturation).
on devait me rembourser à peu prés 100 €(régularisation abonnement du 17 au 28 janvier et baisse d'index de 671 à 507.
or hier, je reçois un courrier d'engie qui m'annonce qu'ils ne peuvent donner une suite favorable à ma demande!
le coup de téléphone à engie d'hier n'a absolument rien donné malgré beaucoup de temps passé, la conseillère m'expliquant que c'était normal
de payer de l'abonnement aprés une résiliation et que c'est logique que comme il n'y avait personne chez moi le 29 janvier(compteur extérieur),
c'est normal que je paie une estimation.
je refuse de me laisser faire et entends bénéficier de mes droits. je demande le remboursement des sommes indues!.
étant aujourd'hui locataire à estaires (contrat gaz et electricité chez engie), j'ai acheté une nouvelle maison sur estaires, et si ce problème n'est
pas réglé trés rapidement, je prends un nouveau fournisseur.
je joins le certificat de vente de ma maison de lambersart le 16 janvier, ainsi que la photo de mon compteur gaz prise avec mon portable(date inscrite)
le 16 janvier.
(à ce propos, c'était un compteur gazpar installé en novembre 2017, pourquoi n'y a t'il eu aucune lecture directe?
espérant que vous pourrez faire quelque chose pour ma demande.
dans cette attente
cordialement
sabine biquillon
0616334302
[email protected]ref contrat: 205608288
115 avenue becquart 59130 lambersart