Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec direct énergie:
J'ai souscrit chez eux lors de l'emménagement dans mon studio au mois d'aout. Nous avons convenu d'un échéancier, qui stipulait qu'ils me prélèveraient 27,00€ chaque mois à partir de septembre. Ils m'ont bien prélevé cette somme pour le mois de septembre, mais pour le mois d'octobre, j'ai découvert sur le site de ma banque qu'ils m'avaient fait deux prélèvements le même jour: un de 27,00€ et un de 27,19€.
J'ai appelé le service client qui m'a demandé de leur envoyer mon relevé de compte. Cependant, je trouve ça gonflé de leur part de me demander de perdre du temps et un timbre alors que c'est une erreur de leur part. De plus, je n'ai pas envie qu'il aient le loisir de connaître toutes mes dépenses du mois d'octobre.
Je leur ai donc envoyé un mail contenant un scan de mon relevé de compte (sur lequel on ne voit que les deux prélèvement direct énergie), ainsi que le pdf de mon échéancier, et je leur ai demandé un remboursement au plus vite. Je n'ai toujours pas de réponse et je me demande ce que je peux faire pour obtenir réparation. Des conseils seraient plus que bienvenues.
Merci d'avance!