FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé: Problèmes et encore des problèmes

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Insujuju » 09 oct. 2014, 08:52

Enième erreur de showroomprivé !
3 erreurs en moins de 2 mois, je suis fatiguée de passer mon temps à leur expliquer leur travail, surtout qu'ils ne comprennent, ou ne veulent pas comprendre (ou j'explique mal :?: :) ).
Sur 2 commandes différentes, les produits étaient défectueux, après au moins 10 mails, j'obtiens le remboursement...
3ème commande, après toutes ces erreurs, je n'ai pas envie de reperdre du temps à leur expliquer, à leur écrire, à me déplacer pour renvoyer les produits, etc... j'annule donc ma commande dans les temps évidemment !
Et tout simplement, ils n'ont pas pris en compte l'annulation, ils ont de plus l'affront de me répondre, DANS LE MAIL D'ANNULATION, qu'après vérification ils n'ont pas retrouvé mon annulation :lol: :lol: :lol: :lol:
Seule solution, remballer le colis (que j'ai reçu évidemment), prendre ma voiture, aller à la poste, etc... pour obtenir (un jour) le remboursement.
Leurs pratiques sont carrément illégales et irrespectueuses.
Il est certain que j'en ferai part aux autorités concernées, quitte à perdre du temps avec leur incompétence et leurs [Message Modéré], autant que ça serve à quelque chose :arrow:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprivé: Problèmes et encore des problèmes

Messagepar Showroomprive » 10 oct. 2014, 09:01

Bonjour Insujuju,

Je suis désolée de constater les difficultés que vous avez eues avec vos commandes.
Je ne souhaite pas vous laisser sur un sentiment de déception et tiens à vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous proposer une solution.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »