FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroomprivé: Problèmes et encore des problèmes

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Probleme showroomprivé

Messagepar Insujuju » 05 févr. 2014, 23:24

Hé bien, cela fait plusieurs fois que j'ai de "petits" soucis avec showroomprivé, mais je ne m'attendais pas à ce que l'on soit autant, c'est rassurant et effrayant à la fois :o (il y a plein d'autres sujets négatifs les concernant sur ce site)

J'ai reçu un robot culinaire, que j'ai acheté plus de 200€, début janvier. Celui-ci devait être accompagné d'une garantie d'un an, que je ne trouve nulle part, et un des accessoires est cassé et inutilisable. J'envoie donc un mail...
Un mois après, la semaine dernière, je reçois une réponse, enfin, qui me dit que mon mail n'a pas été traité et que si ma question est toujours d'actualité, je n'ai qu'à en envoyer un autre :shock:
Ce que je fais, avec comme réponse automatique "une réponse assurée dans les 24h"... ça fait 72h que j'attends...

Après les cadeaux de Noël en retard, beaucoup d'autres colis aussi, des articles défectueux, etc, etc... ce site est de plus en plus minable, non professionnel et dans l'ensemble illégal, quelle honte ! Il est clair que je n'y mettrais plus mon argent !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2014, 10:38

Bonjour Insujuju,

Je peux comprendre que ces commentaires puissent vous inquiéter mais rassurez-vous, nous expédions chaque jour des milliers de commandes qui arrivent parfaitement conformes. Il est plus courant d'écrire sur les forums pour émettre un avis négatif que pour faire des compliments :)

Au sujet de votre mixeur, si la fiche produit indique une garantie d'un an à partir de la livraison, il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas en profiter. Nous travaillons avec les fournisseurs main dans la main, de la préparation de la vente en amont, jusqu'aux conditions du SAV. Si vous me communiquez votre numéro de commande, je pourrai demander à un conseiller de vous contacter et de vous indiquer les modalités du SAV sur cette vente.

Je m'excuse pour ces délais de traitement, je prends en charge votre demande, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous aider au mieux.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 06 févr. 2014, 12:20

Merci pour votre réponse...
Pour les points négatifs cités, je ne parlais pas des commentaires lus, mais de ma propre expérience, donc je ne suis pas rassurée, je sais trop bien comment vous fonctionnez malheureusement, avec plusieurs commandes par mois que je ne renouvellerais plus évidemment. Trop, c'est trop.
Pourquoi est-on obligés de passer par ce genre de site pour que vous fassiez votre travail ? :?: :roll:
Voici mon numéro de commande : 26765440 , en espérant ne pas avoir vos réponses habituelles en cas de problèmes (ce n'est pas notre faute, nous n'y pouvons rien, etc, etc...).
Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 févr. 2014, 17:35

Bonjour Insujuju,

Je vous remercie pour ces précisions. J'ai pu informer un conseiller de votre demande.

J'ai conscience des délais de traitement sur votre demande, c'est pourquoi j'ai eu à cœur de vous satisfaire et d'écourter votre attente.

Je vous laisse entre de bonnes mains, et je reste également à votre disposition si besoin, je serai ravie de vous répondre.

Bonne soirée !

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 15 févr. 2014, 19:29

La réponse était trop belle MAIS INUTILE évidemment, comme toutes les démarches entreprises pour avoir une réponse et une solution, qui serait juste professionnelle, légale et respectueuse pour leurs clients !

Encore une fois, c'est la faute des fournisseurs, ils ne peuvent rien faire :shock:
Ha si, il faut que je renvoie un produit de presque 300€, bien sur sans aucune garantie de remboursement :lol: (non, ce n'est pas drôle en fait).

Cette entreprise travaille de manière frauduleuse et illégale, c'est honteux de jouer avec l'argent des gens !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2014, 11:13

Bonjour Insujuju,

Rassurez-vous, nous remboursons toujours nos clients, dès lors qu'ils respectent les conditions de retour des produits ( emballage d'origine, délai de rétractation respecté...).

J'ai noté qu'un conseiller a discuté aujourd'hui avec vous et vous a confirmé un remboursement rapide du produit cassé et vous a accordé un geste commercial.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin, je vous souhaite une bonne journée

Carole - Service Satisfaction Client

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 08 mai 2014, 16:20

C'est reparti... Problèmes de livraison, colis perdu, réponse du service clients bien bien bien à côté de ma question...
Par contre, pour encaisser notre argent, ils ne sont jamais en retard :roll:

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 mai 2014, 15:55

Bonjour Insujuju,

Je suis sincèrement désolée pour le retard de votre colis et je comprends la gêne occasionnée par la situation.

Je me suis permis de consulter votre fiche client et je me suis aperçus qu’un conseiller vous a contacté ce matin par email : votre colis est à présent disponible au point relais.
N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité pour le récupérer ;)

Je vous renouvelle mes excuses et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Insujuju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Insujuju » 13 mai 2014, 08:45

Oui, un colis qui est censé arriver le lendemain de ma commande comme l'indique à tout va votre site et qui est disponible plus d'une semaine après.
J'ai demandé, pour ce colis, juste le remboursement des frais de port car c'est usant de vous écrire à chaque colis, de réclamer, d'attendre...
Après 3 demandes, chaque conseiller et vous-même avez bien pris le soin de ne pas répondre à ma demande, à croire que ma question s'efface comme par magie :?: :lol:
Inutile de me donner un bon d'achat, je ne recommanderai pas sur votre site déplorable, trop c'est trop, c'est du temps et de l'argent perdu.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2014, 13:43

Bonjour Insujuju,

Je ne veux pas que vous restiez avec cet avis et j’espère que l'échange que vous avez eu avec notre conseiller, aujourd’hui, vous permettra de revenir sur votre position.

Vous nous savez disponible, ici sur el forum, ou par email, à l'adresse communiquée et n'hésitez pas si vous avez le moindre besoin.

Bonne journée à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »