FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

100% immobilier entre particulier et personne dépendante

sophiemediatrice
Représentant d'une marque

Re: 100% immobilier entre particulier et personne dépendante

Messagepar sophiemediatrice » 25 avr. 2014, 08:50

Bonjour Cactus,
Je suis très étonnée de ce que vous écrivez. En tout état de cause, et afin d'essayer de comprendre pourquoi vous n'avez pas de visite pour votre bien immobilier après 1 an de diffusion je vous invite à joindre nos services qui sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. Vous pouvez me téléphoner au 04.99.74.74.74. ou me contacter par mail à [email protected] en me précisant votre référence de contrat.
Je reste donc à votre entière disposition, cordialement, Sophie.Service Relations Clientèle de l'immobilier 100% entre particuliers.

mariadomi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mariadomi » 04 oct. 2014, 21:22

michel34160 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous tous ,j'ai l'impression que la société 100 pour 100 entreparticuliers.fr le partenaire européen basée à Montpellier sise 26 rue Montels Eglise ,semble être coutumière du fait.(aux dires du pôle protection économique du consommateur de l'Hérault celui-ci croule sous les plaintes...)
J'ai dénoncé le délit pour ''pratiques commerciales trompeuses'' auprès de la DGCCRF de l'Hérault ,à réception de la plainte ,je me suis porté partie civile contre la dite société (un procès verbal a été établi depuis le 11 octobre 2011 à l'encontre de cette société...)auprès du Tribunal de Grande Instance de Montpellier.
Parallèlement j'ai contacté SOFINCO, lui ai communiqué un dossier complet des faits,communiquer les commentaires QUE CHOISIR et,depuis ce mois ai interrompu les versement de 166 € en stipulant bien qu'i s'agit d'un crédit ''affecté''( que j'ai placé sur un compte bloqué par prudence...).SOFINCO en réponse a bien pris note et doit me répondre au plus tard dans 8 semaines...
Comme l'union fait la force ! Et ne voulant pas que cette société continue impunément à sévir longtemps ,je vous propose que nous nous regroupions.
Contactez-moi au plus vite ,il faut réagir vite et fort.
Merci

Bonjour

où en êtes vous avec cette affaire, car je souhaiterais arrêter mes versements ?
Mercil

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FRANCOIS61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FRANCOIS61 » 07 oct. 2014, 10:51

Et bien merci pour tous vos témoignages , ils viennent de nous contacter ce matin par téléphone , vous venez de m"éviter biens des déboires. Etant de nature méfiante et connaissant le sérieux de "que choisir", je viens souvent faire un tour ici vérifier le sérieux d'une entreprise. Merci "que choisir" et merci aux internautes :P

CHOUPETA51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CHOUPETA51 » 09 oct. 2014, 08:03

mariadomi a écrit :
michel34160 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous tous ,j'ai l'impression que la société 100 pour 100 entreparticuliers.fr le partenaire européen basée à Montpellier sise 26 rue Montels Eglise ,semble être coutumière du fait.(aux dires du pôle protection économique du consommateur de l'Hérault celui-ci croule sous les plaintes...)
J'ai dénoncé le délit pour ''pratiques commerciales trompeuses'' auprès de la DGCCRF de l'Hérault ,à réception de la plainte ,je me suis porté partie civile contre la dite société (un procès verbal a été établi depuis le 11 octobre 2011 à l'encontre de cette société...)auprès du Tribunal de Grande Instance de Montpellier.
Parallèlement j'ai contacté SOFINCO, lui ai communiqué un dossier complet des faits,communiquer les commentaires QUE CHOISIR et,depuis ce mois ai interrompu les versement de 166 € en stipulant bien qu'i s'agit d'un crédit ''affecté''( que j'ai placé sur un compte bloqué par prudence...).SOFINCO en réponse a bien pris note et doit me répondre au plus tard dans 8 semaines...
Comme l'union fait la force ! Et ne voulant pas que cette société continue impunément à sévir longtemps ,je vous propose que nous nous regroupions.
Contactez-moi au plus vite ,il faut réagir vite et fort.
Merci

Bonjour

où en êtes vous avec cette affaire, car je souhaiterais arrêter mes versements ?
Mercil

Bonjour,
Etant dans la même situation que vous car règlant 166€ mensuel pour rien car aucun contact, ni visite ne se sont réalisées, je vous laisse mes coordonnées afin que nous puissions agir en force et que vous me conseiller pour la marche à suivre dans pareille situation.
Je vous remercie par avance.
Véronique CIOLINA
0326073652 - [email protected]

SEGAIN Françoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SEGAIN Françoise » 08 avr. 2015, 08:59

Bonjour Madame, Monsieur,

En juillet 2014, un mandataire 100/% entre particulier s' est présenté à mon domicile pour un contrat de diffusion internationale de mon bien, situé dans le 44. Valeur du bien 690 000 euros, ramenée à 590 000 euros en janvier 2014, sur leurs conseils. Aucune visite, aucun acquéreur potentiel.
Coût de la transaction : 2896, 40 euros, payés sur Banque privée . Or, le chèque a été fait par une personne, Monsieur VIDALAIN, qui quelques semaines plus tard a été reconnu souffrant d' une maladie neurodégénérative, en un mot ALZHEIMER.
Le chèque n' était pas approvisionné mais la banque privée NEUFLIZE l' a accepté . Le banquier de Monsieur VIDALAIN s' est alarmé, est entré en contact avec lui , mais celui-ci n' avait aucun souvenir du chèque ni de son montant. J' ai donc multiplié mes demandes de remboursement pour nullité du contrat dans ce cas de figure très ciblé qui n' entre pas dans les clauses, évidemment. 100% entre particuliers refuse tout remboursement arguant du fait que Monsieur VIDALAIN ne fait pas partie de leurs adhérents. Cependant le chèque figure dans leur logiciel comptabilité. Dès ce jour, suite à tout refus de négociation de leur part, je leur envoie une lettre recommandée avec AR. Si vous avez une solution à me proposer, cas de jurisprudence , par exemple, faites -le moi savoir. Je vais également faire un signalement près le Tribunal De MONTPELLIER. Merci à vous. Françoise segain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »