michel34160 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous tous ,j'ai l'impression que la société 100 pour 100 entreparticuliers.fr le partenaire européen basée à Montpellier sise 26 rue Montels Eglise ,semble être coutumière du fait.(aux dires du pôle protection économique du consommateur de l'Hérault celui-ci croule sous les plaintes...)
J'ai dénoncé le délit pour ''pratiques commerciales trompeuses'' auprès de la DGCCRF de l'Hérault ,à réception de la plainte ,je me suis porté partie civile contre la dite société (un procès verbal a été établi depuis le 11 octobre 2011 à l'encontre de cette société...)auprès du Tribunal de Grande Instance de Montpellier.
Parallèlement j'ai contacté SOFINCO, lui ai communiqué un dossier complet des faits,communiquer les commentaires QUE CHOISIR et,depuis ce mois ai interrompu les versement de 166 € en stipulant bien qu'i s'agit d'un crédit ''affecté''( que j'ai placé sur un compte bloqué par prudence...).SOFINCO en réponse a bien pris note et doit me répondre au plus tard dans 8 semaines...
Comme l'union fait la force ! Et ne voulant pas que cette société continue impunément à sévir longtemps ,je vous propose que nous nous regroupions.
Contactez-moi au plus vite ,il faut réagir vite et fort.
Merci
Retourner vers « Agence immobilière »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité