Bonjour ,
Premièrement je tien a dire que rédigé se poste ne m'amuse pas du tout. Il est bientôt 23h je travail toute la journée 7/7 donc je n'ai pas que cela a faire ...
Je vous expose mon problème :
J'ai passé commande le 05/09/2014 sur le site rue du commerce , commande composé d'une Scie Plongeante festool Ts 55 Rebq-plus-fs et d'un
Serre-joints rapide Fs-rapid/1 Festool . Numéro de commande : 344745334
Pour ne pas avoir a m’embêter j'ai payer cache ( erreur de ma part ? ) la somme de 532.66€ . Somme qui pour le commun des français est conséquente !
La livraison était alors annoncé le 12/09/2014 . Nous somme aujourd'hui le 07/10/2014 et toujours rien ! La mention " En cours de traitement " apparais toujours devant les articles concernés .
J'ai bien entendu tenté de communiqué avec RDC mais hormis une réponse sur 4 mail me disant que normalement la scie serrais reçu par le partenaire rdc vendredi dernier ( article qui n’apparais plus a son catalogue par ailleurs ) et une prise d'acte de ma demande de geste commercial RIEN!
C'est un peut comme parler a un mur , beaucoup d’écho mais pas d'arguments ...
Dans mon dernier mail j'ai également mentionné le fait que la scie a baissé de 23€ somme que je compte bien récupéré en plus du geste commerciale qui j'en suis sure serra effectué par vos services puisque j'ai lu a mainte reprise que vous étiez a l'écoute de chaque clients .
Tout cela pour en revenir a mon titre " Porter plainte contre Rue du commerce ?" faut il en arrivé la ? Car étant donné l’attitude que vous adoptez et le non professionnalisme don vous faite part je commence sérieusement a me poser la question .
Comme je vous l’expliquais au début de se poste je n'ai pas le temps pour tout cela mais étant donné que ma banque " m'offre " une assistance juridique je me dit que par principe il faudrait peut être en profiter .
Ceci étant j'espère sincèrement que votre sens du commerce m'évite ces démarches pénibles .
J'attend votre réponse quelle qu'elle soit , pour hier .
Salutations