bonjour
Nous avons reçu un colis chez nous réceptionné par des ouvriers car nous étions absents (maison en travaux)
deux jours plus tard nous avons ouvert notre four en présence du cuisiniste.
le four est cassé et inutilisable (carton en parfait état).
nous avons appelés immédiatement le service client Ubaldi afin de les avertir et connaitre la procédure.
À leur demande nous leur avons envoyé les photos du four et du carton (alors qu'il était ouvert).
A notre plus grand étonnement voici leur réponse:
"Suite à votre réclamation, nous vous proposons la somme de 49 € à titre de
dédommagement sous forme d’avoir valable 1 an sur l’ensemble des produits vendus
et expédiés par Ubaldi.com
Toutefois, nous nous permettons de vous rappeler l'extrait 5 de nos conditions
générales de ventes qui vous a été envoyé par mail le jour du départ des produits de
nos entrepôts indiquent :
"Par la signature du récépissé de livraison en dehors de réserves précises, et
l’acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise dans un état
lui donnant toute satisfaction.
Dès lors, toute réclamation liée à l’état des produits livrés ne pourra être reçue."
ni nous (étant absent) ni les ouvriers n'ont signé un récépissé!
après avoir de nouveau appelé ce jour mis a par avoir été pris de haut il ne souhaite pas changer de position.
j'envoie les éléments à notre conseil, il n'est pas possible que de cette société utilise de tel procéder.