Bonjour a tous,
J'ai retourner un colis a un marchant via Mondial Relay. Le colis m'a été retourner en box automatique de colis ( colis n'a jamais atteint le marchand ). A l'ouverture du casier automatique, le colis été vide ( poids trop léger ). Impossible de faire constaté l'anomalie par qui que ce soit...
J'ai donc crée un un ticket support a Mondial Relay, l'enfer, après 4 échanges avec une réponse moyenne de 10 jours par message. il ont une pesé de mon colis à 0.220KG au centre de tri a J-1 avant le retour dans la box automatique. Mais bien sur, aucune pesé lors de la prise en charge du colis. Le colis fessait au moins 0.750KG lors de l'envoi. Je soupçonne une mauvaise fois de leurs parts, comment est il possible qu'il non pas de pesé du colis lors de la prise en charge ? car c'est le client qui doit dire combien pèse le colis pour avoir le coût de l'envoi, ils doivent vérifié le poids avant l'envoi chez le destinataire non ?
En plus, je suis client professionnel et j'avais pris une assurance pour l'envoi. L'objet volé été un produit High-Tech bien sur...
Comment faire valoir mes droits ? Merci de votre aide.