FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

sHnouL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2022, 13:11

[Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

Messagepar sHnouL » 16 août 2022, 13:26

Bonjour a tous,

J'ai retourner un colis a un marchant via Mondial Relay. Le colis m'a été retourner en box automatique de colis ( colis n'a jamais atteint le marchand ). A l'ouverture du casier automatique, le colis été vide ( poids trop léger ). Impossible de faire constaté l'anomalie par qui que ce soit...

J'ai donc crée un un ticket support a Mondial Relay, l'enfer, après 4 échanges avec une réponse moyenne de 10 jours par message. il ont une pesé de mon colis à 0.220KG au centre de tri a J-1 avant le retour dans la box automatique. Mais bien sur, aucune pesé lors de la prise en charge du colis. Le colis fessait au moins 0.750KG lors de l'envoi. Je soupçonne une mauvaise fois de leurs parts, comment est il possible qu'il non pas de pesé du colis lors de la prise en charge ? car c'est le client qui doit dire combien pèse le colis pour avoir le coût de l'envoi, ils doivent vérifié le poids avant l'envoi chez le destinataire non ?

En plus, je suis client professionnel et j'avais pris une assurance pour l'envoi. L'objet volé été un produit High-Tech bien sur...

Comment faire valoir mes droits ? Merci de votre aide.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: sHnouL / [Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 août 2022, 13:41

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience.

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sHnouL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2022, 13:11

Re: sHnouL / [Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

Messagepar sHnouL » 16 août 2022, 13:55

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience.

Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.

Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY
Bonjour,

Voici les informations.

N° Colis : 63829106
N° de ticket : #8915405

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: sHnouL / [Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

Messagepar MONDIAL RELAY » 17 août 2022, 08:56

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'informations.
Votre dossier va être repris, il sera étudié et un mail vous sera envoyé en retour.
Bien cordialement,
L’équipe clientèle reste à votre écoute au 0969322332 et via le formulaire https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

sHnouL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2022, 13:11

Re: [Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

Messagepar sHnouL » 04 sept. 2022, 20:37

Toujours aucun retour de mondial relai suite au message automatique de leurs BOT sur le forum...

Comment déposé plainte ?

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: sHnouL / [Mondial Relay]Vol contenu colis et retour émetteur via box automatique

Messagepar MONDIAL RELAY » 20 sept. 2022, 12:30

Bonjour,

Nous avons de nouveau interpellé l'équipe en charge des litiges afin de reprendre le dossier et de le solutionner.

Nous espérons autant que vous que cela soit réglé au plus vite.

L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus