J’ai fais l’acquisition d’un MacBook Pro touch bar ( prix 1999€) sur le bon coin d’une valeur de 1050€.
Je propose au vendeur de me l’expédier par Mondial Relay, car plus de facilité pour moi de le récupérer sur mon lieu de travail.
Je propose au vendeur de payer et créer moi même l’étiquette et de lui expédier le bon par mail.
07/03/2018: le colis est déposé dans la boutique TENDANCE à Montreuil sur mer
Généralement le lendemain on a un suivi lorsque ce dernier est déposé dans l’agence régional de HEM. Mais la rien, je m’inquiète et commence dès le lendemain à prendre contact avec Mondial Relay. Rien d’alarmant pour eux.
J’ai appelé tous les jours depuis le 07 mars, voir plusieurs fois par jours pour qu’aujourdhui on m’annonce que mon colis a été perdu... et je serais indemnisé de 25€

En tant que commissionnaire de transport, MONDIAL RELAY s’engage à acheminer les colis dès leur prise en charge jusqu’à la destination convenue selon le trajet, la procédure et les transporteurs qu’elle choisira.
Sachez aussi qu’il y a un gros problème sur le traçage des colis et cela est une faute très grave, puisque le transporteur (sous traitant) qui vient récupérer les colis, ne sont pas scannés et ne rend aucun compte sur le nombre de colis qu’il a récupéré chez le commerçant. En gros il n’y a aucun traçage de colis lorsqu’un transport tiers le récupère et faire ce qu’il veut avec... très professionnel...
Comment un colis relativement voyant, peut-il disparaître? Étrangement les colis les Plus volumineux disparaissent chez eux...
J’aimerais avoir des conseils/ aides afin de récupérer ma grosse somme d’argent.
Merci
Yohan