Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un différent grave face à la société Rent and drop.
En effet, après la location d'un véhicule, la société a retenu 1173.20€ sur ma caution.
Dans la fiche d'état du retour, les employés ont juste ajouté "Léger choc coté conducteur arrière" avec le statut en "en Attente" par rapport à l'état d'origine du véhicule.
Le véhicule présentait de nombreux défaut au côté gauche qui ont été signalés à l'aller mais seulement 2 petits chocs n'ont pas été mentionnés à l'aller. Le véhicule avait de nombreuses rayures et le rétroviseur gauche déboité.
Ces chocs faisaient donc parti des défauts d'origine du véhicule. Même les employés qui ont repris le véhicule au retour m'ont affirmé qu'ils pensaient que c'était déjà présent. Ils n'arrivaient pas à le voir sur les photos d'origines car elles étaient prises à l'iPad donc mauvaise qualité.
Ils ont effectué une expertise en distanciel (en vidéo) sans la présence d'un expert physique. Cette expertise conclue une collision avec un véhicule alors que je n'ai eu aucune collision et aucun problème lors de ma location qui a duré 24h !
La société Rent and drop ne répond à aucun de mes mails. Le médiateur s'occupant de cette société ne répond à aucun de mes mails.
Je me retrouve sans réponse face à une société qui me sur-facture des frais dont je ne suis pas responsable et qui m'ont engendré des frais bancaires (agios notamment).
Toute aide sera appréciée.