FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat copie pneu sur Le Bon Coin mais silence du SAV LBC

jam42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:55

Achat copie pneu sur Le Bon Coin mais silence du SAV LBC

Messagepar jam42 » 15 sept. 2022, 11:49

Bonjour à tous,

Je viens ici pour avoir de l'aide car j'ai un souci avec l'achat d'un pneu de vélo neuf, qui pour moi n'est pas un original...(numéro de transaction 49532894)

En effet, quand j'ai reçu ce dernier, j'ai de suite constaté son odeur étrange comme du pétrole ce qui ne met jamais arrivé avec un autre pneu...
Ensuite, j'ai vu, ce que je ne pouvais voir avant, que les témoins d'usures n'étaient pas présents et que la notation sur le flanc du pneu Vectran Breaker n'était noté comme sur tous les pneus Continental Grand Prix 4 Saisons.
D'ailleurs sur celui que j'ai sur mon vélo c'est bien inscrit et pas d'odeur...

J'ai contacté le vendeur, qui ne répond rien au sujet de la non conformité de ce dernier. Juste que je dois lui renvoyer le produit et que je serai remboursé ensuite...
Vu les circonstances, je veux bien lui renvoyé mais pas à mes frais et bien entendu être remboursé de la totalité ainsi que tous les frais.

Donc j'ai fait une réclamation au SAV du Bon Coin mais à part le message automatique, je n'ai aucune nouvelle à ce jour et cela malgré mes nombreuses relances...

Que me conseillez vous de faire, sachant qu'on ne peut les joindre et que le vendeur reste sur ses positions...

Merci à tous de votre aide et bonne journée.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Achat copie pneu sur Le Bon Coin mais silence du SAV LBC

Messagepar valioud » 17 sept. 2022, 14:54

Qui est donc ce mystérieux vendeur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus