Par conséquent j'ai dû résilier avec regret mon ancienne mutuelle (Crédit Mutuel pour ne pas la nommer !) , qui pour sensiblement la même cotisation (une centaine d'euros mensuels) pendant plusieurs années semble avoir assez bien rempli sa mission .
Voici un an que je suis chez AXA , et c 'est une telle catastrophe , que je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec AR pour résiliation (12 mois échus : loi Chatel ) .
En 12 mois , Axa à dû rembourser moins de 360€ sur les légers dépassements que ne prend pas en charge la Sécu.
Déjà contrairement au Crédit Mutuel , il n'y a pas de carte Mastercard réservée aux avances santé , il faut tout avancer !
Enfin pour avoir un simple devis pour changement de lunettes , la commerçante à dû poireauter presque 30 minutes pour être baladée de service en service chez Axa , pour finalement apprendre que le remboursement était de ...zéro !
Presque 0 aussi sur des examen chez l'ophtalmo .
Enfin je m'aperçois que pour une chambre individuelle à l’hôpital , aucune prise en charge .
L'autre jour le pharmacien m'envoie un courrier , pour me réclamer 12€ de non remboursement sur des médicaments (tension ) qui d'habitude sont toujours pris en charge par les mutuelles !
Cerise sur le gâteau , mon employeur m'a demandé d'envoyer un nouveau RIB , malgré plusieurs mails , puis courrier( 4 messages avec RIB) Axa a continué à prélever sur l'ancien compte: exaspérant ! Axa s'est comme par hasard manifesté quand il y a eu une opposition sur tout prélèvement sur l'ancien RIB ! A nouveau je renvoie donc le nouveau RIB , cette fois ci par courrier en recommandé avec AR .
Et voilà qu'aujourd'hui je reçois un courrier de mise en demeure avec lourds frais de retard pour non paiement de la cotisation !!!!
Bref , Axa n'a aucune considération pour ses clients qui ne sont que des numéros . Seuls comptent les profits faramineux de ses actionnaires et le salaire astronomique , indécent de son président (millions d'Euros ..) .
L’idéal pour Axa , ça serait pouvoir enfin se passer des clients , en gagnant encore plus de pognon (rires ). Les clients ne sont que des problèmes ...quand ils demandent en plus des remboursements , mais ils rêvent ?
