J'ai commandé le 27/09 un poêle à bois (numéro de commande 347361352)
qui m'a été livré la semaine dernière avec la vitre cassée.
Etant mon premier "gros" achat sur internet, le livreur m'a fait signer un papier notant que la vitre était cassée et a pris la photo du poêle à bois defectueux sur son PAD (pareil, que j'ai signé aussi)
Il m'a dit de prendre contact avec le vendeur, ce que j'ai fait.
La galère a commencé à ce moment là.
La toute première réponse fut "la livraison était conforme".
Comment peut-elle l'être puisque le poêle était cassé?
cerise sur le gâteau, lors du second mail, on refuse le remboursement car le produit n'est pas intact.
Je suis perdue j'ai vraiment l'impression de m'être faite







Ayant parcouru les forums je me suis aperçue qu'il fallait refuser la marchandise, les novices ne sont donc pas protégés? un livreur "sympathique" qui nous explique la démarche à suivre et on s'aperçoit qu'en fin de compte ce qu'il voulait,lui c'était uniquement se dégager de ses responsabilités.
Je suis dépitée je ne sais pas quoi faire
HELP