Bonjour, Bonsoir
J'ai un problème avec SFR.
Je souhaite résilier mon abonnement mobile chez SFR sauf que le problème c'est que SFR me dit que j'ai un engagement jusqu'en 2023 chez eux.
J'ai changé mon abonnement en janvier 2022.
J'ai bien précisé au téléphone sans engagement à plusieurs reprises donc si les appels sont enregistrés on entendra bien ma demande sans engagement pour l'abonnement.
J'ai reçu un mail de SFR en janvier le même jour que la prise de l'abonnement avec écrit mot pour mot ceci :
Votre changement d'offre ne s'accompagne d'aucun réengagement.
Et puis plus bas dans le mail mot pour mot :
Vos options :
EXCLUSIF_Napster offert pendant 12 mois avec eng 12 mois.
Première question comment c'est possible d'avoir deux affirmations différentes sur le même mail ? Bien entendu je n'ai jamais demandé cette option sortie de nulle part.
On remarque un engagement abusif, discret et contradictoire.
Je n'ai signé aucun contrat sur papier ou par signature électronique pour ce nouvelle abonnement dans mes souvenirs ce n'était que du verbal au téléphone.
Je dois faire quoi ?
Je souhaiterais migrer chez Sosh.