Messagepar sr67863 » 25 août 2022, 12:31
Rebelotte cette année : Bouygues essaie de me fourguer (sauf réaction de ma part) une offre de 4 euros plus chère dont je n'ai pas besoin.
Comme d'habitude, ils veulent me basculer automatiquement sur la nouvelle offre, sauf si je la refuse explicitement.
Si j'ai bien compris c'est plus ou moins légal, mais:
- la notification m'a (pour l'instant) été uniquement faite par mail. Il me semble que la notification doit être sur "support durable", et un mail qui peut tomber dans les spams n'est pas franchement durable ;
- le lien fourni dans le mail pour rester sur l'ancienne offre... ne fonctionne pas.
Bon, je suis passé par une conseillère en ligne qui a en théorie réglé le problème. Mais aucun message officiel de confirmation n'est venu le signaler (j'ai juste des captures d'écran de la conversation).
Voilà, c'est juste un message de plus dans la série "les manœuvres pas très élégantes des opérateurs". La seule vraie question est de savoir si le flou dans lequel on reste ne met pas l'opérateur en faute ?