Messagepar klou35400 » 29 avr. 2022, 16:11
service après-vente déplorable
Le magasin semble bien et agréable.
Mais attention si vous avez un souci avec l'un de leurs articles : le SERVICE APRES-VENTE N'EST ABSOLUMENT PAS A LA HAUTEUR !
J'ai acheté 2 fauteuils que j'ai reçu le 08/10/21. Suite à un problème de tissu qui se déchirait au niveau de l'assise des 2 fauteuils, retour au magasin le 03/03/22 pour réfection ou échange (?).
Après plusieurs coups de fils et un déplacement au magasin on me (mène en bateau) en me disant même le 12 avril qu'ils arrivaient le lendemain.
Le 27 avril, suite à un nouveau coup de fil , le directeur m'annonce qu'en fait les fauteuils ne sont partis que le matin même.
Que s'est-il passé entre le 3 mars et le 27 avril ? RIEN !
Et bien entendu impossible d'avoir plus d'explications ni surtout d'une date de retour des fauteuils.
Le personnel est incompétent. Ils vendent et après.....débrouillez-vous.
Vous êtes prévenus !!!!!!!