Bonjour,J'ai fait l'achat auprès de la société Waterair d'une piscine enterrée en mars 2021 avec un contrat prestation Séréna qui comprenait l'installation par un pisciniste agrée Waterair qui m'a été indiqué par Waterair. J'ai réalisé cet achat car Waterair m'avait assuré que la piscine serait livrée et installée en juin 2021. Or depuis plus d'1 an cette piscine est en kit dans mon jardin. Le pisciniste agrée Waterair est aux abonnés absent. Je n'ai aucune information fiable sur l'installation , l'artisan pisciniste ne rpond plus et Waterair ne me propose aucune solution. La piscine a été payée comptant il y a 1 an et j'ai versé un acompte de plus de 2500€ au pisciniste agrée Waterair. Je demande à ce que l'installation de la piscine soit réalisée avant fin juin, sinon je demande la résolution de la vente, le remboursement de la piscine et le remboursement par Waterair de l'acompte que j'ai payé à son artisan agrée.
Quel est le médiateur de la consommation du groupe Waterair ?
Je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes, votre piscine a finalement été mise en service fin juillet 2022.
Nos services restent néanmoins à votre disposition.
Cordialement.
Grégoire