Bonjour,Bonjour
pour alimenter la suite des différents poste waterair mon retour également
commande d'un kit en avril 2021
depuis pas de soucis particulier au montage pour ma part mais inaccessible pour un débutant comme annoncé par le commercial et attention aux surcout non chiffrés, les quantité sont tirées au plus juste sur tous les consommable, plomberie, colle PVC, pas de colle pour les margelles, scotch armée,...
Réception dans les délais mais partiel, rupture de stock sur margelle et isoplan, margelles livrées depuis par un transporteur sans chariot embarque donc dans l'allée au transpalette sous la pluie!!! écrit en gros sur la palette "stocker à l'abri", renoté dans la notice que la garantie saute si mauvais stockage et par contre pour l'isoplan on attend...
piscine prête et RDV prit fin juin pour semaine 30.
-appel du prestataire (car sous traitant vu le nombre de technicien en propre chez waterair) pour décalé le RDV sur des dates ou nous ne pouvons être dispo, si pas d'accord voir avec waterair... retour de waterair "comme ça, pas d'autre solution" donc piscine prête fin juin et mise en eau l'année prochaine?
-pas de commercial, départ de la société entre la signature du contrat et la livraison, non remplacé et pas informé nous découvrons en essayant d'obtenir le dossier du permis de construire.
-mail au responsable des ventes en juin sans retour à ce jour
-mail au service client début de semaine pas de retour
-contact téléphonique au service prise de RDV avec pour seul retour pas de solution et si vous posez vous même pas de garantie (mais comme pas d'isoplan de toute façon je ne peut pas poser à ce jour)
-contact service livraison pour avoir les isoplan retour négatif, voir quand on a la date de RDV pour la pose.
donc si vous habitez juste à coté de l'usine et pouvez allez les voir en cas de problèmes pourquoi pas mais sinon service après vente absent, société qui estime que 15000€ d'investissement c'est comme commandé une pizza.... à part attendre et regarder un trou vide dans son jardin tout l'été vous êtes seul sans interlocuteur, juste des robots qui vous répondent pas de solutions, pas de garanti, rappelez et faites le choix 4, je me renseigne mais ne vous rappel pas... et pour un dédommagement n'y penser même pas il faudrait déjà avoir un commercial une fois la vente signé.
Afin que je puisse comprendre et essayer de vous aider, pouvez-vous me fournir un numéro de client ou de commande ?
Merci d'avance.
Grégoire