FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide colis bloqué site logistique Espagne

Ludo3786
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022, 18:30

Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar Ludo3786 » 02 août 2022, 18:38

Bonjour,
J'ai un colis pour un retour sav qui est bloqué sur un site logistique en Espagne depuis le 27 juillet et celui ci ne bouge plus. N° 78871580
Est ce que qqn de mondial relay pourrait m'aider.
Merci

toto94100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2022, 20:00

Re: Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar toto94100 » 02 août 2022, 20:06

Bon bah je vais tenter ma chance ici aussi on aura peut etre une réponse groupée de Mondial relay, même soucis colis deposer au point relais el tomillar papeleria à benalmadena en espagne le 28/07 à 16h30 et suivi qui indique encore colis en préparation chez l'expéditeur , le colis a pourtant été bien scanné par le point relais et ce dernier confirme la collecte des colis le lendemain par MR

alors qi par un tour de passe passe en interne vous seriez me dire ou il se trouve je vous en serai fort gré

colis 64518651 destination 94100


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ludo3786 / Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 août 2022, 13:51

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas encore arrivé à destination.

Le flux de colis est bien plus important que la moyenne en ce moment et nos équipes tentent d’effectuer toutes les livraisons dans un temps raisonnable, mais le nombre de colis engendre un peu de retard.

Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans ces prochains jours.

Dans le cas contraire, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne afin d'obtenir plus de renseignements : https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/

Cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: toto94100 / Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar MONDIAL RELAY » 08 août 2022, 13:53

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous en sommes navrés.

Nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY

Ludo3786
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2022, 18:30

Re: Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar Ludo3786 » 10 août 2022, 13:11

Bonjour, mon colis a été envoyé envoyé le 21 juillet et il est tjrs "perdu".
Quelles sont les assurances en cas de perte ? C'est un retour sav avec une étiquette du magasin, comment ça se passe ? Est-ce que mondial relay rembourse le coût de l'article perdu ?
Merci

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Ludo3786 / Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar Eric123 » 10 août 2022, 20:52

Bonjour,
(...)
Le flux de colis est bien plus important que la moyenne en ce moment et nos équipes tentent d’effectuer toutes les livraisons dans un temps raisonnable, mais le nombre de colis engendre un peu de retard.
(...)
L'équipe MONDIAL RELAY
Bonjour,

Du blabla pour enfumer le client.

On est au mois d'Août, la semaine la plus vide en terme d'activités professionnelles. Au moins 50% du personnel de Mondial Relay est en vacances. Le transport routier est interdit certains samedis d'Août. Donc, on peut tout à fait comprendre que Mondial Relay est moins performant que d'habitude.

J'ai envoyé trois colis en Juillet 2022 et j'ai déposé le deuxième colis pour Août ce soir. Mes colis de Juillet ont été moins rapide à arriver que pendant le reste de l'année (hors fêtes). Mais ils sont tous arrivés.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Aide colis bloqué site logistique Espagne

Messagepar valioud » 17 août 2022, 14:55

C'est un retour sav avec une étiquette du magasin, comment ça se passe ?
Cela concerne le donneur d'ordre. Donc, vous n'avez rien à voir avec MR.

En revanche, il conviendra de mettre en demeure le magasin par LRAR afin de vous faire rembourser le montant de la somme payée en raison notamment de l'inexécution de leurs obligations contractuelles tenant à la garantie SAV.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sevb71 et 2 invités

En savoir plus