Bonjour,
Je vais essayer de vous décrire mon problème de livraison avec Mondial Relay en quelques mots...c'est à s'arracher les cheveux.
J'ai utilisé le service de livraison MR suite à un achat sur Vinted avec livraison dans un Locker, apres reception d'un SMS me prevenant que le colis est arrivé, je me rends au Locker et là je découvre que le casier est vide. Immédiatement je contacte le numéro d'assistance MR pour leur signaler le problème et là on me rassure en me disant que le colis ne rentrait probablement pas dans le casier affecté et que le livreur allait le remettre en livraison suite à son retour au dépot.
Le problème est que en refermant le casier, la reception du colis a été automatiquement validée sur le site vinted alors que je n'avais pas mon colis....mais bon, comme je pensais que effectivement le colis allait être remis en livraison, je ne me suis pas trop inquiété même si j'aurais aimé valider la conformité de l'article par moi-même.
Une semaine après, n'ayant pas de nouvelles de mon colis, j'appelle à nouveau MR qui m'annonce à ma grande surprise que mon colis a été retourné le jour même de sa non présentation à son expéditeur!!!!! Et qu'il faut que je me mette en contact avec lui pour le récupérer.....imaginez ma surprise, j'ai payé une prestation de livraison, j'ai même payé intégralement l'article que je n'ai pas reçu et je dois contacter un vendeur (aux Pays Bas qui plus est) que je ne connais pas autrement que par l'intermédiaire de Vinted pour lui demander de me renvoyer le colis à mes frais!!! Au début j'au cru à une blague mais c'est la seule solution qui m'a été proposée.
A ce jour, le vendeur ne répond pas à mes messages sur Vinted donc je ne sais pas où est le colis et evidement Vinted ne peut rien faire car l'ouverture/fermeture du locker vide a validé automatiquement la reception du colis et donc le paiement auprès du vendeur.
J'ai écrit de nombreuses fois au SAV de MR et je n'ai que des réponses inacceptables: debrouillez vous avec le vendeur, voyez avec Vinted....
Je suis sidéré par l'attitude de MR qui a commis une série incroyable d'erreurs (affectation d'un colis à un casier vide, renvoi du colis à l'expéditeur alors que l'on m'avait informé qu'il serait remis en livraison...) et qui à ce jour et après plus de 3 semaines d'échanges ne m'envoi que des messages laciniques pour me dire de me débrouiller tout seul....
Je suis désemparé par autant de égligences et de manque de professionalisme.
Que me conseillez vous? J'ai déjà tout tenté auprès de MR (Appels, mails...)
Merci