FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Airbnb COMMISSION DELIRANTE pour les loueurs !

garches92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 44
Enregistré le : 02 nov. 2016, 10:46

Airbnb COMMISSION DELIRANTE pour les loueurs !

Messagepar garches92 » 24 juil. 2022, 18:50

Nouveau régisseur pour 6 grands gîtes , depuis juin 2021 près de Montauban , je ne comprends rien à la commission exorbitante prélevée pour chaque location sur Airbnb !

Le dernier en date , pour une location de 3 nuitées facturées 690€ , Airbnb me reverse ...377.40€ !!! soit presque 50% de commission !

Et c 'est pareil pour un autre gîte , où j'ai carrément refusé sa location , avant que Airbnb réponde à mes mails (polis) d'explications : j'attends toujours !!!

Il doit y avoir une erreur , ou ce sont les nouvelles commissions que s'octroient Airbnb ?

Je suis en train d'étudier les autres sites de mise en ligne des locations .

Pas envie de gaver ces requins qui rendent hors de prix les vacances des français.

A suivre .. :o

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Airbnb COMMISSION DELIRANTE pour les loueurs !

Messagepar valioud » 03 août 2022, 21:32

Nouveau régisseur pour 6 grands gîtes
A priori, il s'agit de l'activité d'un professionnel et non d'un simple particulier louant ponctuellement son logement.
Pas envie de gaver ces requins qui rendent hors de prix les vacances des français.
Les prix sont libres en France et répondent au phénomène de l'offre et de la demande.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus