FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

pereira
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : ARNAQUE ?

Messagepar pereira » 23 sept. 2014, 21:31

Mr pereira comme vous dites a bien reçu une hotte qui sans aucun doute n'a rien avoir avec les caractéristiques qu'il a commander.
la hotte que vous m'avez envoyer n'est pas du tout la nouvelle référence de la hotte commander, juste pour dire que vous avez envoyer quelque chose vous êtes vraiment de mauvaise fois.
et vos conditions générale de vente s'applique bien pour le client qui veut annuler sa commande moi je voulais simplement la hotte commander et c'est vous qui n'avez pu fournir celle ci présenter sur votre site alors qu'il vous suffisaient simplement de m'en informer et annuler celle ci et me rembourser.
ps: si vous voulez la nouvelle référence de la hotte que j ai commande appelle moi je vous vous ferais un descriptif comme par ex filtre inox une seul la propose.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque

Messagepar TERRANUOVA » 25 sept. 2014, 12:49

Nous demandons au titulaire de la commande CD0003717 , M.MOYSAN , de nous confirmer le remboursement de la commende CD0003717 , en vous en remerciant par avance .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mamath
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mamath » 25 sept. 2014, 16:56

Monsieur,
Voici ce que vous m'avez posté:

Messagepar TERRANUOVA » 22 Sep 2014, 18:41

Vous serez contacté dès demain directement par téléphone avec toutes nos excuses
TERRANUOVA

Aujourd'hui nous sommes le 25 et comme par hasard toujours pas de nouvelles de vous!!!!!
Je pense que vous avez de sérieux PROBLEMES que ce soit en expéditions, en livraisons, en communication et le pire est que vous n'avez aucune parole.
En attendant vous vivez avec mon argent et celle de tous les autres que vous avez arnaqués.
Arrivez vous à vous regarder dans une glace? Ce qui est sure s'est que l'honnêteté ne va pas vous tuer.....

M. FIDALGO cmd n°CD0002723

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 25 sept. 2014, 17:14

Suite à notre CT de ce jour à 18h15 , votre dossier sera traité sous 48 heures vous recevrez le justificatif par e mail.

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 29 sept. 2014, 12:08

Nous traitions avec Mr Claude FANNIUS de la cour d' appel de Versailles afin de régulariser ce dossier

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 30 sept. 2014, 12:40

Nous sommes en contact avec Mr Claude FANIUS du TI Courbevoie qui dépend de la Cour d' appel de Versailles , afin de régulariser le litige suite à une demande de sa part , référence dossier 157/14

Francois2a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Francois2a » 01 oct. 2014, 20:23

Je suis effaré de voir le nombre de clients arnaqués par cette société et le mépris avec lequel ils traitent le non respect de leurs engagements et de leur parole.
Faire semblant de répondre sur ces post pour ne finalement rien faire est détestable au plus haut point.
Si quelqu'un a un avocat, qui n'aura qu'un copier-coller à faire tellement le scénario est le même, je pense que nous serons nombreux à utiliser ses service dans un avenir très proche.
Ma commande : N° CD0003641 malgré mon respect de la procédure des cgv, suivi des appels téléphoniques et de toutes les promesses qui m'on été faites n'a toujours pas été remboursée !

TERRANUOVA

Messagepar TERRANUOVA » 02 oct. 2014, 11:52

Pour répondre à Mr POTTECHER concernant la commande CD0003641 nous vous avons indiqué le remboursement était en cours de traitement après recherches suite à une erreur de notre part .
Le justificatif sera produit sur ce forum sous 24 heures
Merci de confirmer la bonne réception des fonds
Certains clients ouvrent des post avec incapacité de confirmer la résolution du litige .

RudyR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RudyR » 02 oct. 2014, 13:43

Bonjour à tous et tout particulièrement à MonsieurTerranuova !

J'ai passé commande (num CD0004049) le 16/09 d'un lave-linge Samsung. Malgré la livraison Garantie sous 5 jours, je suis toujours sans nouvelles. Pas de réponse à mon mail, personne pour répondre au tél malgré des dizaines d'appel...

A priori, vous êtes très actif sur ce forum, alors j'ai peut être une chance d'avoir une réponse...

Cordialement,

Rudy R

RudyR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RudyR » 02 oct. 2014, 14:05

Problème à priori résolu, car on vient de me dire par tél, que mon appareil partait demain....à suivre !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »