FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IMPORTANT ! MANIPANI PROBLEMES. MANIPANI MENSONGES ? MANIPANI MANIPULATEUR ? MANIPANI ARNAQUE ?.. ( .. )

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: IMPORTANT ! MANIPANI PROBLEMES. MANIPANI MENSONGES ? MANIPANI MANIPULATEUR ? MANIPANI ARNAQUE ?.. ( .. )

Messagepar valioud » 16 juin 2022, 10:25

La direction est que à vouloir choisir des sites marchands hors de France, on s'expose à des litiges compliqués.

MMEDES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 07 déc. 2021, 18:52

Re: IMPORTANT ! MANIPANI PROBLEMES. MANIPANI MENSONGES ? MANIPANI MANIPULATEUR ? MANIPANI ARNAQUE ?.. ( .. )

Messagepar MMEDES » 20 juin 2022, 10:05

Bonjour ? <> 2

Merci pour le jugement hatif..
Merci pour l'empathie..

Alors, concernant manipani - pour faire court ( non exhaustif ) =

- Site et service client totalement en Français ( et tenu par des Français ).

- Site à l'apparence professionnelle / à l'apparence sérieuse.

- Des produits certes chers mais à priori non trouvables en France !..

- Plusieurs commandes passées au préalable ( sans évidemment subir cette lourde problématique rencontrée qui nous réuni dans cet échange ! Mais c'est bien manipani qui a fauté ! Pas moi ! )

- Service client qui se montre agréable et conciliant ( tant qu'un problème comme le mien ne se manifeste, car là, c'est le drame !.. = manipami ne se sentira plus responsable = au final, Manipani cherchera tout autre responsable que lui même, .. = Client(es), Débrouillez vous !
- .., ..

Cdt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MMEDES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 07 déc. 2021, 18:52

Re: IMPORTANT ! MANIPANI PROBLEMES. MANIPANI MENSONGES ? MANIPANI MANIPULATEUR ? MANIPANI ARNAQUE ?.. ( .. )

Messagepar MMEDES » 01 août 2022, 11:33

Bonjour,

Depuis mon premier post qui date donc du 22 févr. 2022 ( il y'a bien plus de 5 mois de cela.. ) MANIPANI n'a toujours pas daigné répondre ne serait-ce qu'une seule fois à une dizaine d'écrits fournis laissé sur le site de "QUE CHOISIR"..

ET MANIPANI ne m'a toujours pas remboursé la somme de 1041,82 € TTC de produits non livrés !..

Ce site reste à FUIR !

De mon côté, Il m'aura fallut faire une pause, mais je reprend ici mes écrits et continuerai sur la même ligne comme déjà expliqué à travers mes différents posts !

Je continuerai inlassablement. Je ne lâcherai RIEN !

La suite sous peu..

Merci de m'avoir lu,
et Bon Courage à Chacun d'entre vous en ces temps troubles.
Souhaitant que vos problématiques soient un jour aussi résolus !

Bon Courage !

MMEDES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 07 déc. 2021, 18:52

Re: IMPORTANT ! MANIPANI PROBLEMES. MANIPANI MENSONGES ? MANIPANI MANIPULATEUR ? MANIPANI ARNAQUE ?.. ( .. )

Messagepar MMEDES » 19 oct. 2022, 18:11

Bonjour,

Depuis mon premier post qui date donc du 22 févr. 2022
( il y'a bien plus de 7 mois de cela.. )
MANIPANI n'a toujours pas daigné répondre ne serait-ce qu'une seule fois à une dizaine d'écrits fournis laissé sur le site de "QUE CHOISIR"..

ET MANIPANI ne m'a toujours pas remboursé la somme de 1041,82 € TTC de produits non livrés !..

Ce site reste à FUIR !

De mon côté, Il m'aura fallut faire une pause, mais je reprend ici mes écrits et continuerai sur la même ligne comme déjà expliqué à travers mes différents posts !

Je continuerai inlassablement. Je ne lâcherai RIEN !

La suite sous peu..

Merci de m'avoir lu,
et Bon Courage à Chacun d'entre vous en ces temps troubles.
Souhaitant que vos problématiques soient un jour aussi résolus !

Bon Courage !

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 829
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: IMPORTANT ! MANIPANI PROBLEMES. MANIPANI MENSONGES ? MANIPANI MANIPULATEUR ? MANIPANI ARNAQUE ?.. ( .. )

Messagepar jadis » 19 oct. 2022, 20:37

Bonjour,
Depuis le début de l'année;
Qu'avez vous tenté de faire pour récupérer votre argent?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus