Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis fin avril, et je rencontre déjà plusieurs difficultés avec le syndic.
Dans un premier temps, les badges de ma locataire ne fonctionnent plus depuis plusieurs mois de ce fait elle ne peut plus sortir de chez elle car il n'y a pas de serrure, le seul moyen d'accéder à l'immeuble est avec les badges. Dès l'achat du bien, j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour l'obtention des nouveaux badges. J'arrive à joindre l'agence du syndic, on me dit qu'ils font le nécessaire auprès du fabricant. Quasiment 3 mois après ma locataire n'a toujours pas ses badges, en sachant que je les relance une fois par semaine. Les badges arrivent enfin car j'ai pris la décision de joindre directement le fabricant, en moins de 24h les badges étaient opérationnels et déjà chez ma locataire. ( En sachant que le syndic ne faisait pas la remontée au fabricant j'ai bien eu la confirmation).
Dans un second temps, j'ai besoin de faire des travaux de menuiserie, j'ai fais la demande en même temps que ma première demande pour les badges fin avril, et je pense que je peux toujours attendre avant d'avoir un retour sauf qu'en attendant j'ai mon crédit qui est bloqué puisque mes travaux n'ont même pas commencé. La dernière réponse que j'ai eue était " nous attendons le retour du gestionnaire " mais comment savoir s'ils ont bien fait remonter l'information au gestionnaire quand je vois que pour les badges ils n'ont pas fait le nécessaire ?
Que faire ?