Extrêmement déçue ! L'article ne correspond pas à la description
J'ai contacté le sav avant l'achat d'un vélo Care CV-351 pour m'assurer qu'il était bien compatible avec l'application kinomap.
Ils m'ont certifié que oui.
C'est faux ! Il se connecte bien à l'application Kinomap mais c'est tout. En effet il y un GROS problème concernant l'interactivité entre le vélo et l'application.
Ceci m'a été confirmé par KINOMAP (que j'ai contacté pour avoir des vrais réponses).
Le vendeur se sert de l'argument de la connexion avec Kinomap pour vendre ses produits mais c'est de la publicité mensongère.
Après des heures d'aller/retour par mail et téléphone et d'explication en vain, le responsable du SAV en personne me fait recommander un autre exemplaire de ce vélo.
Sans surprise le problème persiste.
Depuis, impossible d'avoir des réponses du SAV / Aucune réponse du responsable, de quoi mettre en doute l'honnêteté du vendeur et le sérieux de cette entreprise.
J'ai retourné les 2 vélos.