FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CARE incompétent

floav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2022, 13:12

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar floav » 24 janv. 2022, 13:12

Extrêmement déçue ! L'article ne correspond pas à la description

J'ai contacté le sav avant l'achat d'un vélo Care CV-351 pour m'assurer qu'il était bien compatible avec l'application kinomap.
Ils m'ont certifié que oui.

C'est faux ! Il se connecte bien à l'application Kinomap mais c'est tout. En effet il y un GROS problème concernant l'interactivité entre le vélo et l'application.
Ceci m'a été confirmé par KINOMAP (que j'ai contacté pour avoir des vrais réponses).

Le vendeur se sert de l'argument de la connexion avec Kinomap pour vendre ses produits mais c'est de la publicité mensongère.

Après des heures d'aller/retour par mail et téléphone et d'explication en vain, le responsable du SAV en personne me fait recommander un autre exemplaire de ce vélo.
Sans surprise le problème persiste.

Depuis, impossible d'avoir des réponses du SAV / Aucune réponse du responsable, de quoi mettre en doute l'honnêteté du vendeur et le sérieux de cette entreprise.

J'ai retourné les 2 vélos.

Ccile_87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2021, 15:30

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar Ccile_87 » 30 juil. 2022, 16:20

Bonjour
Ayant également un problème avec Care, je cherche à renvoyer le vélo acheté mais aucune adresse n'est indiquée sur le site et le SAV traîne pour répondre. Est-ce que quelqu'un peut me l'indiquer ? Merci par avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus