Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème avec le SAV de la marque CARE. En effet, j'ai commandé un vélo elliptique chez fitness boutique et je l'ai reçu le 02 février, jusque là tout va bien. Malheureusement le vélo est arrivé avec plusieurs malfaçons, je ne l'ai donc pas monté. J'appelle le SAV, et c'est là que tout se complique. Je vous le fait en condensé, mais à ce jour mon vélo est toujours à la maison dans son carton d'origine alors qu'on m'a confirmer par téléphone que je ne pourrais pas changer les pièces à la maison, le vélo doit donc repartir dans leurs ateliers... Quand c'est la grande question, car pas plus tard que ce matin je les ai rappelé pour savoir où ça en était, il me redemande le "bon pour accord" pour le retour SAV alors que je leur avait déjà envoyé le 17 février. Ca fait un mois de perdu. De qui se moque t-on ?
J'ai trouvé sur ce forum des personnes qui avaient aussi eu des soucis avec le SAV CARE. Apparemment ils n'ont pas réglé leur problèmes d'organisation. Si seulement j'avais fait des recherches avant, je me serais éviter tout ce tracas.
Voilà en gros (je ne vous ai pas parlé de la lenteur lors des échanges de mails). Ca m'a fait du bien d'en parler et si ça peut aider quelqu'un...
Bonne journée