FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CARE incompétent

LuBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2016, 21:28

SAV CARE incompétent

Messagepar LuBo » 21 mars 2016, 12:46

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon problème avec le SAV de la marque CARE. En effet, j'ai commandé un vélo elliptique chez fitness boutique et je l'ai reçu le 02 février, jusque là tout va bien. Malheureusement le vélo est arrivé avec plusieurs malfaçons, je ne l'ai donc pas monté. J'appelle le SAV, et c'est là que tout se complique. Je vous le fait en condensé, mais à ce jour mon vélo est toujours à la maison dans son carton d'origine alors qu'on m'a confirmer par téléphone que je ne pourrais pas changer les pièces à la maison, le vélo doit donc repartir dans leurs ateliers... Quand c'est la grande question, car pas plus tard que ce matin je les ai rappelé pour savoir où ça en était, il me redemande le "bon pour accord" pour le retour SAV alors que je leur avait déjà envoyé le 17 février. Ca fait un mois de perdu. De qui se moque t-on ?
J'ai trouvé sur ce forum des personnes qui avaient aussi eu des soucis avec le SAV CARE. Apparemment ils n'ont pas réglé leur problèmes d'organisation. Si seulement j'avais fait des recherches avant, je me serais éviter tout ce tracas.
Voilà en gros (je ne vous ai pas parlé de la lenteur lors des échanges de mails). Ca m'a fait du bien d'en parler et si ça peut aider quelqu'un...

Bonne journée

Princy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 mars 2016, 11:03

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar Princy » 24 mars 2016, 14:30

Bonjour,
Je vous remercie d’en avoir parlé. Ça m’a beaucoup aidé. Je vais très attention à ne pas recourir à leur service car je me suis déjà fait avoir bien des fois que j’en ai ma dose. Je ne peux plus supporter une arnaque de plus je crois :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Princy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 mars 2016, 11:03

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar Princy » 24 mars 2016, 14:39

:)

LuBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2016, 21:28

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar LuBo » 25 mars 2016, 12:43

Bonjour,

Contente d'avoir pu être utile.

Margotte1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2016, 18:26

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar Margotte1982 » 19 oct. 2016, 18:38

Bonjour

Je vous fais part moi aussi de ma triste expérience avec care fitness...
Pour résumer... vélo elliptique acheté en juillet et console défectueuse depuis le début...
Après de multiples échanges de mails, remplis de fautes, incompréhensibles et je ne vous parle pas de l'attente à chaque fois... je me décide à téléphoner au sav...

Obligation de passer par le service commercial car lorsque l'on appelle le Sav... après des minutes d'attente... communication interrompue!!!
On m'informe que je dois retourner l'appareil à mes frais, plus 10 euros de frais de retour et contrôle! Pendant ce temps bien evidemment pas d'appareil de remplacement ... ca fait beaucoup pour un appareil sous garantie!
Lorsque j'ai dit à la personne que j'ai eu au téléphone que je n'étais pas d'accord... il m'a dit que je n'avais qu'a me plaindre au revendeur...

spore tife
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2017, 21:12

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar spore tife » 10 févr. 2017, 21:36

bonsoir
j'apporte aussi mon commentaire désobligeant sur ce site de sav CARE . velo pro biking NGP acheté en solde debut 2014. il ya un an problème de roulement . envoi au sav à mes frais pour 70 euros. réparation de 155 euros qui a duré .... 1 mois. devant ma réclamation le site me demande une video . je l'envoie une première fois . la validité de la video était de 10 jours. le sav l'a consulté après, alors qu'il s'engage à répondre dans les 6 jours. je renvoie la video. le sav ouvre le message une nouvelle fois après la validité . C'est se foutre du monde. alors un conseil évitez toutes ces tentations de soldes SUR LES PRODUITS CARE sur internet pour çes appareils ! vous êtes balladés pour le SAV. Aucun réparateur agréé près de chez vous. 2 ans d'utilisation pour un velo acheté avec 50%'de réduction, c'est toujours trop cher.

PhilRIC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2017, 15:44

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar PhilRIC » 21 déc. 2017, 16:01

Bonjour,

Je me permets d'apporter ma contribution à ces commentaires.
Le service qu'ils appellent SAV porte très mal son nom. Il est inexistant. Appelez les si vous n'avez pas besoin d'eux. Dans le cas contraire vous comprendrez très vite leur inutilité.
J'ai un bracelet Trackfit qu'ils distribuent pour se faire de la publicité (faite, mais pas dans le bon sens).
Mais ce bracelet ne communique pas avec l'application, et impossible d'avoir le SAV pour résoudre le problème ou échanger le bracelet.
Par mail, ils me répondent qu'ils m'enverront le mode d'emploi, qui est déjà inclus dans la boite (De qui se moque t-on?) ensuite, un tech me répond que le responsable du SAV prendra contact avec moi, mais bien entendu... Personne ne s'est manifesté. ça fait plus d'un mois!
enfin, société Care Fitness à éviter!

Leslie Grunberg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2018, 14:47

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar Leslie Grunberg » 23 févr. 2018, 14:59

Je crois qu'il n'y a pas de S.A.V chez Care. Aucune réponse ni par mail ni par téléphone.
Cela ressemble fort à une pratique [message modéré].
Mauvais achat.

vdjob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2020, 09:35

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar vdjob » 29 mars 2020, 09:39

CARE FITNESS est une marque à éviter absolument ! J'ai acheté un tapis de course d'une valeur de 2 300 euros, mais il est juste inutilisable (rien ne s'allume). Malgré le prix élevé et une marque fabriquant soi-disant des produits de qualité, cela fait 3 semaines que je suis bloqué : plusieurs tentatives d'appel au SAV (numéro surtaxé où les appels finissent en échec) et plusieurs e-mails restés sans réponse. A lire les autres critiques sur internet, je suis certainement parti pour plusieurs mois de forcing...
A FUIR !!!!

Lionel-74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2020, 17:19

Re: SAV CARE incompétent

Messagepar Lionel-74 » 29 août 2020, 17:37

J'ai eu des problèmes similaires avec un vélo de spinning Care Fitness.
Achat sur Déclic Fitness en Avril 2020, avec 5 semaines d'attente pour la livraison au de 10jours comme annoncé sur Internet. Montage vélo avec quelques malfaçons. 4 jours d'essai et panne.
Mise en place du SAV ! La marque à demandé l'emballage du vélo et l'envoi de la photo de l'emballage pour prise en charge par le transporteur. 2 mois d'attente !!! Pour une prise en charge du vélo après 16 relances téléphoniques (tarif payant). Retour 8 jours après en étant averti 5minutes avant de l'arrivée imminente de la livraison. Livré sur le trottoir sans l'emballage et sur palette : se démerder pour transport et gestion de la palette. Installation dans l'appartement mais là encore une fois, la surprise, il manquait la molette du pied arrière. Donc impossible d'en faire et de vérifier si il fonctionne. J'appelle le SAV, ils s'excusent et me disent qu'ils l'envoient. 7 jours après, envoi d'une pièce qui n'est pas la bonne malgré les photos envoyées. J'appelle et ils s'excusent une nouvelle fois. On vérifie la référence du produit et me dise qu'ils me l'enverrons mais pas tout de suite !!! On m'indique que le service pièces détachées est en vacances pendant 1 mois jusqu'à mi septembre !! Je m'énerve et demande à avoir le directeur. Ils me calment en indiquant qu'ils vont trouver une solution pour me l'envoyer. 1 semaine après pas de colis. J'appelle et ils m'indiquent qu'ils avaient oublié et m'indiquent qu'ils l'envoient. 1 semaine après rien😱. J'appelle et tombe sur le directeur en étant en furie. Il m'indique leur difficulté et m'informe qu'il fait partir la bonne pièce. 3 jours après je reçois le colis. Ce n'est pas la bonne référence mais le pied demandé s'adapte. Bilan, vélo commandé en avril, le 29 juillet, je vais pouvoir enfin tester le vélo. J'espère que le vélo ne tombera pas une nouvelle fois en panne au bout de 4 jours. Je reste sceptique... En tous les cas Fuyez si on vous propose cette marque. Lionel de Haute Savoie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus