FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ColonneDeDouchePasCher.Com

cyrilh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: ColonneDeDouchePasCher.Com

Messagepar cyrilh » 23 sept. 2014, 09:56

Cher lecteurs,

Suite à mon contact avec la DDPP de Courcourones (contact pour la DGCCRF), ma plainte envers cette société est jointe à une procédure en cours enregistrée auprès du Parquet d'EVRY.

Pour vous faire gagner du temps, après lecture et si possible application de http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10037.xhtml il est possible d'envoyer sa plainte pour la joindre à la procédure en cours enregistrée auprès du Parquet d'EVRY sous le numéro 14118000187.

Bonne chance à nous tous,
Je reste un peu frustré de devoir tenir ici des propos modérés,

Cyril

cyrilh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyrilh » 24 sept. 2014, 10:11

Sans commentaires...

http://www.societe.com/societe/jcs-distrib-537373854.html
http://www.societe.com/societe/bouticweb-507831535.html
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/avis-negatif-sur-bouticweb-t104615.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyrilh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyrilh » 25 sept. 2014, 14:52

J'ai ce jour et contre toute attente reçu un livreur pour ma commande passée il y a 75 jours et annulée il y a 17 jours. J'ai refusé la livraison qui est en retour vers le vendeur.

J'ai par ailleurs contacté le vendeur pour lui faire part, dans le cas ou mon annulation de commande s’avérerait invalide, de ma rétractation selon les CGV et le droit français.

En retour, le gérant m'a prévenu que j'allais "en prendre de tous les cotés", par "des méthodes officielles et des méthodes officieuses". Si vous aimez le sport je vous recommande tout particulièrement ce site.
Modifié en dernier par cyrilh le 08 nov. 2014, 23:59, modifié 1 fois.

MargauxE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MargauxE » 01 oct. 2014, 08:39

Bonjour à tous,

Suite à ma commande qui avait été annulée par le site suite à mes propos ici, j'ai été remboursée ce jour du montant prélevé.

cyrilh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyrilh » 09 nov. 2014, 00:05

Après l'annulation de commande, le refus de livraison au motif d'une commande annulée, l'envoie de mails et le coup de téléphone au-cours duquel je me suis fais menacer, ce vendeur décide, 40 jours plus tard, de me faire ré-expédier cette commande. Je ne sais pas comment le prendre: tentative d'accumulation de fais qui prouveraient sa bonne foi ou pression à mon encontre. Quoi qu'il en soit cette nouvelle livraison est refusée elle aussi, et j'attends toujours mon remboursement.

cyrilh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cyrilh » 18 nov. 2014, 12:49

Bonjour,

J'apprends récemment que plusieurs personnes ont été remboursées à divers stades de la procédure, certains après courrier rédigé par un avocat.

J'apprends également récemment que le nombre de dossiers semblables est très élevé. Sans avoir de chiffre, je sais être loin d'être le premier, et loin d'être le dernier pigeonné dans cette histoire.

Cette société finira malheureusement en faillite, le plus tôt sera malheureusement le mieux, et dès l'or les remboursements se feront très rares. Ce gérant sera normalement sanctionné pour son comportement frauduleux, je vous invite à y apporter votre contribution.

Un deuxième post est apparu sur JCS DISTRIB:
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/colonnededouchepascher-com-toujours-pas-livree-t202563.html

Cordialement,

lulue26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lulue26 » 19 nov. 2014, 11:07

bonjour,

pb résolu
Modifié en dernier par lulue26 le 26 déc. 2014, 14:34, modifié 1 fois.

manuel39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manuel39 » 17 déc. 2014, 11:43

Bonjour Lulu26, ton problème avec JCS distrib /colonnededouchepascher est-il réglé ?

Pour ma part, j'ai écris au tribunal d'instance qui convoque le gérant de la société à venir se justifier!

Si besoin d'aides pour les démarches n'hésite surtout pas.

manuel39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manuel39 » 25 déc. 2014, 12:17

Remboursement effectué à ce jour (30 janvier).
Modifié en dernier par manuel39 le 30 janv. 2015, 14:36, modifié 2 fois.

lulue26
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lulue26 » 26 déc. 2014, 11:25

bonjour,

je viens d'avoir le responsable de la société au téléphone. il a procédé au remboursement de ma commande. pour moi tout est résolu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »