FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande assistance Marie Dubois

julie76024
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2020, 18:01

Demande assistance Marie Dubois

Messagepar julie76024 » 25 mars 2021, 22:50

Madame bonjour,

Nous avons souscrit un prêt immobilier (ptz et pas liberté) auprès du crédit foncier ainsi que les assurances de prêts.

Quelques mois après la souscription, nous avons effectué un changement d assurance, nous avons souscrit auprès d un autre assureur.
La résiliation des 2 assurances de chaque prêt de Monsieur a eté acceptée mais seule une assurance de Madame a été résiliée.
Nous ne comprenons pas pourquoi, cela fait 2 ans maintenant qu on nous fait tourner en rond. Avenant manquant ",il est envoyé" ,"ah bah non il n a pas été envoyé mais maintenant c est envoyé à l instant " ...2 ans que cela dure, malgré courrier en A/R, appels chaque semaine...
En attendant nous sommes toujours prélevés chaque mois pour ce contrat .

Pouvez vous nous aider ?

Merci

Julie
Numéro de prêt 268367A

Azoulaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2021, 17:58

Re: Demande assistance Marie Dubois

Messagepar Azoulaye » 31 mars 2021, 20:36

Chère Mme Dubois,

Je voudrais vous demander de nous aider, moi et ma famille, à sortir de cette situation difficile avec le Crédit foncier.
J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une lettre de l'huissier dans laquelle il demande le montant total du prêt (110000€ car j'ai des arriérés de 4 647€).
J'ai maintenant envoyé à l'huissier un email demandant si je peux payer cet arriéré en versements mensuels de 500 € ; je n'ai pas encore reçu de réponse.
Souhaiterait qu'on s'en sorte sachant que je suis client du Crédit Foncier depuis 2011.
Voici mon numéro de prêt : 6709675 et 6709676.

Je vous remercie d'avance pour cet effort.

J'espère une réponse satisfaisante de votre part car je suis désespéré.

Cordialement,
La famille Azoulaye


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bardoneche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2022, 11:21

Re: Demande assistance Marie Dubois

Messagepar Bardoneche » 29 juin 2022, 12:44

Bonjour madame
Nous attendons toujours la main levée Du Crédit Foncier pour un prêt racheté par la Banque Populaire en 2009. Notre bien est Vendu mais nous ne pouvons pas toucher notre argent. Pourriez-vous nous aider à récupérer ce document ?
Dans l’espoir que vous pourrez nous aider.
Bien cordialement
Bardonèche c

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus