Bonjour,
J'ai passé une commande pour une cuisine de plus de 9 000 euros avec un plan de travail sur mesure et Montage par leur prestataire de service Rekto .
Tout allait bien jusqu'au montage . une porte a été montée à l'envers, et le plan de travail en 3 parties est arrivé mais avec une partie abimée et pas aux bonnes mesures , l'autre partie gondole.
C'était en mai, depuis aucune nouvelle malgré mes relances chaque semaine (par téléphone et en magasin) pour savoir quand tout cela va être réglé. Or le prestataire refuse de revenir monter à l'endroit la nouvelle porte et reprendre les mesures (il me dit qu'il reviendra pour monter le plan de travail et la porte en même temps, mais pas reprendre les mesures). Ikea eux me disent qu'il faut que le prestataire vienne prendre à nouveau les mesures.
Je leur ai également précisé que j'ai payé un plan de travailen bois en 3 parties. Donc que pour avoir une unité il va falloir tout me changer. On me répond que non, que cela ne se verra pas, que la couleur du bois n'aura pas changé. Alors qu'à la commande on m'a bien demandé de prendre les 3 parties en sur mesure pour avoir une unité de teinte car coupé en même temps.
Je suis désepérée. Aucune nouvelle, tout le monde se repasse le bébé et rien n'est fait.