FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non réalisée cuisine

clari35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison non réalisée cuisine

Messagepar clari35 » 06 juin 2022, 13:57

Bonjour,
J'ai commandé une cuisine chez ikea, elle devait être livrée fin mai (ce qui était prévu à la commande), dans le delai d'un mois. Pas de soucis, Nous avons reçu un mail comme quoi elle allait être livrée le 31/05 après-midi. Mon conjoint attend pendant plusieurs heures le 31, rien du tout, pas de livreur à l'horizon....

Il a contacté le service client le lendemain qui n'avait pas d'infos... puis nous avons reçu par mail une facture avec une nouvelle date de livraison un mois plus tard. J'ai contacté le service client qui ne sait pas ce qu'il s'est passé mais qui me dit que je serais livrée fin juin finalement.... Ils me proposent seulement d'annuler la commande si je veux pas attendre.
Nous retrouvant dans une situation délicate nous réfléchissons à annuler la commande de peur qu'on ne soit pas livré, car nous ne pouvons plus nous permettre des retards... nous avons trouvé une cuisine chez un concurrent qui pourrait être livré sous peu.
Est-ce que d'autres personnes ici ont rencontré ce problème ? Avez vous réussit sans soucis à annuler la commande ?
Merci d'avance de vos retours,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »